les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un staf pour le rush ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: Un staf pour le rush ? Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous le savez un rush et organiser... Malheuresement nous ne somme vraiment pas beaucoup...
La derniere fois en regardant le foot j'eu une idée.
comme la plupart des membres ne font pas le rush jai penser a un "staf" qui consisterai a preparer des troupes pour les rusher
donc lidee serai que certain forme des troupes POUR le rush exemple nada demande a son staf de preformer un pekka pour elle pour quelle soit sur d'avoir son pekka en temps et en heure.

donc voici mon idee en quelque ligne :D :D

voila voila on arrive a le fin a voir si les chef approuve et si cest good et bien on cherche des volontaires :ok: :ok: :ok: .
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: Un staf pour le rush ? Répondre en citant

Je pense que si tout le monde donne il n'y aura pas de problème ! Et puis si le staff et le receveur ne sont pas connectés aux même heures o' va attendre longtemps :/ mais sinon ça peut être intéressant de voir qui va rusher avec telle ou telle compo pour savoir si on aura les troupes qu'on veux ! 
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:26 (2016)    Sujet du message: Un staf pour le rush ? Répondre en citant

Voilà c'est un peu ça que je proposé mais merci pour avoir préciser ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Un staf pour le rush ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange