les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une solution et vite !^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:51 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Hello amis Muffins et Minis .Comme tout le monde le sait , les Minis ont encore subis une vague de départ très importante !Des piliers du clan nous ont quitté avec plus ou moins les mêmes raisons : inactivité , probleme de remplissage des cdc , non respect des stratégies de guerre ,conseils donnés dans le vent et voir meme le niveau general de notre clan ...Alors comme je l'ai précisé dans le titre du sujet , trouvons une solution au risque de perdre d'autres éléments ! Je suppose que Titoune fait un travail de fond là dessus avec Propi mais nous pouvons nous aussi essayer d'apporter notre contribution ( je pense aux anciens , aînés , chefs adjs....)Je pense premièrement au recrutement des Muffins , qui pour moi pourrait  être plus stricte en terme de lvl .Par ex les hdv9 maxé mais avec des Heros en dessous de 20 voir 25 devraient être reversés directement chez les Minis ....Ensuite je ne sais pas vous mais les GDC à 10 commencent à me les casser sévères (ça reste tout de même une GDC mais bon ...)alors pourquoi ne pas reverser les minis ou muffins en trop (genre quand on est 13 ou 17 ) Il y a toujours des membres qui restent sur le carreau , nous pourrions essayer de synchroniser nos lancement puis s'arranger .Voila bon ce n'est que quelques idées , bien-sûr je ne vais révolutionner le clan et relancer les minis avec ça mais il faut un debut au risque de voir notre clan se délabrer au fur et à mesure .  JN 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Tu as raison et c'est vrai qu'il y as quelques tensions en ce moment au niveux  des 2 clan mais il faut aller de l'avant et surmonté les épreuves
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Entièrement d'accord Jn !

Je suis d'avis que les minis et muffins redeviennent ce qu'ils devaient être à la base : Le clan « les muffins » devient le clan principal super actif avec pleins de gdc et les membres les plus impliqués  (c’est-à-dire ceux qu’on voit dans le tchat pour autre chose que demander des troupes, qui donnent un minimum de troupes, qui participent régulièrement aux gdc et qui connaissent et qui appliquent les règles).

Les joueurs souhaitant faire une pause sans déranger le clan de par leur inactivité exceptionnelle (examens/pb IRL/etc..) vont chez les Minimuffins avec les nouveaux en période d’essai et les personnes ayant des héros en up ou venant tout juste d’up leur hdv.

Pour ce qui est du lvl je pense qu'un hdv 8 hyper actif vaut mieux qu'un hdv 10 qui ne communique pas, voire qui est complètement inactif. Cependant, je penses qu'il est temps vu nos clans de monter un  peu les niveaux requis pour intégrer le clan, les hdv 8 avec murs 7 et pas de gogo, même si ils ont drag 3 ça ne suffit plus !
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:49 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Je cite une partie de notre présentation (extrait tirer du règlement) :

"Les Muffins évoluant avec un nombre de plus en plus important de HDV9 et 10, nous étions arrivés à un stade où le recrutement de faible lvl risquait de mettre en péril la stabilité du clan. Le 28/03/2015 nous avons créé Les MiniMuffins,dirigé par le chef Titoune, premier clan école des Muffins ouvert aux joueurs n'ayant pas encore le niveau pour intégrer le clan mére. Titan nous quitta définitivement et coc par la même en août 2015 après s’être investi corps et ames pour faire de notre famille « la famille muffins » ce qu’elle est devenu aujourd’hui. Au mois de septembre n’ai la collaboration entre Propitek et Accousmie « Acoutek » qui dirige ensemble aujourd’hui le clan les Muffins. Septembre 2015 est un mois ou beaucoup de chose bouge et change. En septembre, nous avons décidé de ne plus considéré le clan des minimuffins comme un clan école mais comme un clan à part entière. Les voyages entre les 2 clans ce simplifie donnant accès au clan des muffins ou des minimuffins plus rapidement et avec moins de contrainte que par le passé."

Les mini sont à l'heure actuelle considéré comme un clan a part entière, donc pourquoi quitter le navire? Si certains mini veulent rejoindre les muffins pourquoi pas, mais ne faisons pas le clan des mini, un clan fantômes. Ou alors recréer un autres clan pour les inactifs, joueur en pause....(Drôle d'idée mais après tout pourquoi pas!)
Pour ma part, je serais pour une grosse période de recrutement(je vais avoir besoin d'aide) pour relancer les minis.
Ca reste une proposition. Je reste donc ouvert à toutes autres suggestions.
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:57 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Fab je t'aiderais sûrement dans le recrutement, à voir comment les choses évoluent 

EDIT : Entièrement d'accord avec Jnton
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:44 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Salut à tous, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur d'autres post " voir le sujet de Yilmazz - je tire ma révérence " , je suis entièrement d'accord qu'il faut au plus vite reprendre les choses en main.

Peut être faudrait il lancer un topic à idée pour aider les chefs à trouver des solutions.
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:02 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Bonjour Wink

Je suis d'accord avec Fab, on ne devrait plus obliger les minis à migrer chez les muffins vu que c'est considéré comme un clan à part entière. Pareil pour la proposition de Jnton, j'aime bien son idée de faire redescendre les muffins qui n'ont pas pu participer à la guerre lancée chez les minis pour la guerre du jour ou inversement !

Ce qui est sûre, c'est qu'il faut continuer de recruter (chez les minis en tout cas). Mais je mets tout de même une pause dans tout ça jusqu'au 23 comme demandé par titoune.
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:44 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Totalement d'accord avec jnton . De toute façon il faut v faire bouger les choses ! Ça passera surtout part le recrutement mais aussi part la cohésion et l'entente entre les deux clans
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Salut, 

Passage chez mes anciens compagnons de jeu (je ne vous oublie pas hein!) pour vous saluer et (si cela m'est permis) vous apporter quelques pistes suite à mon passage dans la fammille Gabales. 
En gros, la famille Gabales comporte 4 clans (en fait j'ai l'impression qu'un 5ieme sera créé ce Wend) :
1. Gabales : c'est le clan principal de la famille, composé de 40 à 50 joueurs qui sont tous passés par Gabales School. Clan pro gdc, il faut ses 2 heros dispo pour y participer (lorsqu'ils uppent leurs heros, d'eux même les gens migrent sur l'un des 2 derniers clans de la famille). 
2. Gabales School : Clan secondaire de la famille. Les postulants à Gabales y sont. C'est aussi un clan 100% gdc (on lance avec 40-45 joueurs, OMG le temps de recherche d'aversaire 3h à 5h). Pour y rester il faut donc aussi ses 2 heros pour y faire les gdc (lorsqu'ils uppent leurs heros, d'eux même les gens migrent sur l'un des 2 derniers clans de la famille). 
3. et e 4. Gabales Farm et Gabales Plages. En gros ce sont les 2 clans dans lesquels tu migres lorsque tu souhaites Farm, up tes heros, ou faire des gdc "à cool " (av un seul de tes 2 heros).

Voila, comme vous etes en pleine réflexion sur les possibles solutions pour résoudre les quelques difficultées que traverse le clan, je voulais vous présenter celle-ci : 
1. proposer aux Muffins de fusionner définitivement.
2. Le clan Muffin devient un clan pro gdc avec des critères que vous définissez (les 2 heros dispos, ...). Bref, un clan dans lequel chacun va lorsqu'il veut vraiment faire la gdc à fond (en fusionnant les 2 clans, il y a moyen je pense d'être minimum 30 guerriers à chaque gdc)
3. Le clan Mimimuffins devient un clan Farm (pour up ses heros par exemple) / gdc école-recrutement / gdc à la cool ? Bref un clan de repos pour tous les membres des 2 clans (en plus chacun retrouve ses potes pendant les périodes de up)

Voilà, 

Bien sûr, si mon message est déplacé (etant donné que je ne fait plus partie du clan, je le comprends et je le supprimerais sur demande). 

PS :  Sinon Clashcaller c'est puissant !!

Dernière édition par Gloriosa le Ven 18 Mar - 18:01 (2016); édité 2 fois
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Tkt glo, tu es toujours le bienvenu !! 
J'ai déjà proposé plus haut de faire ça mais on m'as répondu que les minis ne devaient pas devenir un clan fantôme..
Sinon le niveau de recrutement de gabales c'est quoi ? Hdv 9 max héros combinés 40 ? 50 ? 
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Slt Cesium

Chez Gabales et Gabales school : Hdv9 chaque heros lvl20 min / hdv 10 chaque heros lvl 30 min / hdv 11 chaque heros lvl35 et 10 pour le gardien.

Mais c'est pas un clan fantôme, vu que tout le monde y vient pour upper ses heros, l'idée c'est de concentrer les combattants qui peuvent/veulent se battre en gdc dans un seul clan. Lorsque l'on ne peut pas car on farm ses heros, tu liberes une place dans le clan principal et tu vas faire ce que tu as à faire dans le clan secondaire (vacances, gdc à la cool av un seul hero avec moins de pression aussi, former/valider les nouvelles recrues pendant ces gdc à la cool...).

J'espere que vous trouverez au plus vite la bonne solution qui vous convient à tous.

bises
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Ah oui, avec des héros comme ça ils sont pénards niveau recrutement !

Je sais bien mais tout le monde n'est pas de cet avis.. 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:17 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Bon, peu présent cette semaine, j'en suis désolé.
Je prends conscience d'un certains besoin de remotivation de nos deux clans.

Je tiens tout d'abord a vous rappeler que nous sommes une famille composée de deux clans. Les MiniMuffins n'est pas un clan à part entière.
Chez les Muffins on souhaite également donner un second souffle, alors pourquoi pas adopter l'expèrience que nous fait part Glorioso (un grand merci au passage).

Les Muffins vont devenir un clan pro GDC, tous les membres (Muffins et Minis) se retrouveront la bas pour faire une GDC.
L'horaire du lancement des gdc ne changeront pas.
Les MiniMuffins deviendra un clan Farm/repos, pour les non participants.

Dans un premier temps, pas de restriction de héros (les 2 héros ne sont pas obligatoires), en avoir 2 c'est mieux bien évidemment.
Le but étant de se retrouver ensemble, faire des grandes guerres et favoriser les voyages entre nos clans.

Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai avoir vos avis afin d'établir ce nouveau règlement dans le marbre...
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:23 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

Je suis totalement pour Propi ! (pour ceux qui disent que les minis deviennent un clan fantôme, ça sera moins pire que maintenant puisqu'il y aura plein de monde, y compris des muffs !) 
Franchement, les guerres à 10/15 j'en ai ras le bol, on pourrais facilement être le triple avec la solution de propi.. 
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:30 (2016)    Sujet du message: Une solution et vite !^^ Répondre en citant

idem. je pense que l'idee du clan pro GDC est clan farm / repos est top. Totalement POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Une solution et vite !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange