les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on quitte pas les muffins comme ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phébus

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: on quitte pas les muffins comme ça! Répondre en citant

les muffins et les minis

je voulais vous passez un petit coucou et partager avec vous mon retour d'expérience depuis mon départ.

Suis chez vox antiqua  (gros clan avec des membres marklor, imaginatic et autres TWC).

On sort d une gdc  " vox antiqua vs ecuador ( twc equateur) Monstrueux.  On perd 83vs87, cela aurait pu faire 32 win d' affilées. Dmg
La on repart en gdc contre Marshall le 25/03. 

-L 'utilisation de clash caller, de skitch et de line donne vraiment un + au jeux. 
-2 héros obligatoire. 
-3* obligatoire pour les th9 sur la 1ere mais facilité par le fait que chacun choisit son adversaire. ( ça change tout). les th10 et 11 se gèrent.
      Au th9 faible d' ouvrir les 10 et 11 pour 3*. 

Sur ces quelques conseils, je vais vous laisser et repasserai sur le chat vous passer le bjr et discuter un peu . 
J' ai vu la restructuration des clans. Bon courage. Restez fun et que cela reste un jeu . 

Les Muffins au top

Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:09 (2016)    Sujet du message: on quitte pas les muffins comme ça! Répondre en citant

Okay
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: on quitte pas les muffins comme ça! Répondre en citant

Merci Phébus.
Bonne bourre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: on quitte pas les muffins comme ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange