les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puni!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbenoir

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:44 (2016)    Sujet du message: Puni! Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerai éclairer votre lanterne sur le pourquoi je n'ai pas SU faire ma seconde attaque en guerre de clan. Effectivement je suis toujours partant pour une guerre de clan ( surtout en bonne compagnie ) et je fais tjrs mes deux attaques. Alors pourquoi pas cette fois ??!!! Tout simplementparce que Proximus (opérateur à deux balles ) nous à encore fait des misères et j'ai donc du me battre pour récupérer le wifi aujourd'hui . J'aimerais donc que vous teniez en compte ce fait qui a été la cause de mon inactivité pour ma sveconde attaque et que vous annuliez si possible mon ban du 2 avril :-) je vous souhaite une excellente soirée merci à vous 😊

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:44 (2016)    Sujet du message: Puni! Répondre en citant

Ta requête sera étudiée dans les plus bref délai...
Petit conseil change d'opérateur...
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:48 (2016)    Sujet du message: Puni! Répondre en citant

Je veux bien comprendre alors pour être juste je te propose d'être réserviste !!! Reviens chez les muffins

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 02:13 (2016)    Sujet du message: Puni! Répondre en citant

D'accord en réserviste , juste sa consiste en quoi svp ? Et je reviens après la guerre chez les mini 
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Puni! Répondre en citant

si on est 19 par ex et que tu es là on te prend

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Puni!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange