les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlantis

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:14 (2016)    Sujet du message: Présentation atlantis Répondre en citant

Coucou moi c'est atlantis, je suis depuis pas mal de temps sur coc (environ 2 ans). Depuis que coc est apparue sur le store android.
J'ai  actuellement un hdv9 et un village que j'essaye de pousser en max avec seulement 2 réservoirs de chaque ressources (soit toute amélioration possible en dessous de 4 000 000 or/élixir) c'est un choix purement stratégique car je trouve que proteger 4 réservoir reste plus simple que 6 a protéger dans un village ^^. Je suis plus farmeur que pilleur(mais j'apprécie enormement les gdc même si cela fait un moment que je nen est pas fait), c'est pourquoi j'attends de monter mes murs au maximum avant de rajouter des réservoirs.

Pour la présentation personnelle:

J'ai 21 ans et je suis actuellement  étudiant en 2ème année de BTS SNIR dans les environs de Paris.
J'apprécie jouer a tout type de jeux vidéo  (MMO, FPS, RPG, ...)  sauf les MOBA c'est pas trop mon truc , grand fan de battlefield bad compagny 2 et battlefield vietnam, j'ai aussi particulièrement  apprécié TERA pour ce qui connaissent un peu Okay
J'apprécie aussi faire de la moto quand le beau temps ce montre, je commence normalement, très prochainement le permis A2 si tout va bien vue que j'ai  décrocher le code Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 02:00 (2016)    Sujet du message: Présentation atlantis Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta belle présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Présentation atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange