les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Statistiques de guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:29 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont déjà au courant du projet. Etant ainée dans le clan des mini, j'avais proposé un projet que je tiens depuis début janvier à propos des stats de guerres afin d'avoir un suivi à long terme de chacun. Sans m'étaler plus que ça, voilà à quoi ça ressemble :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18xKFmXzFFOi_j1qNfq7wvDVXoVSBu3QBa2d…

C'est en gros, un document qui recense les attaques, les défenses, les ban, les exclusions... Mais maintenant qu'on a remis la guerre de clan dans le coeur de notre stratégie, je pense aller plus loin que ça, en mettant par exemple un champs type d'attaque (gowipe, gowiwi...) et un champs commentaire (juste reine de dispo, sort saut mal placé, attaque parfaite!, ...). Mais dans le cas où vous trouvez ça interessant, je voudrai bien avoir un peu d'aide de votre côté car je ne m'y connais pas encore en tout types d'attaques et ça necessite pas mal de temps d'investissement.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait avec les anciennes stat des mini (j'ai décidé de lui donner une touche d'humour car je ne savais pas comment les gens allaient prendre ce genre de compte rendu, mais dans le principe, je veux que ça nous soit utile pour améliorer nos attaques et nos défenses - cibler qui fait quelle attaque en perfect, qui fait une super def, pour s'en inspirer ....) :

http://les-muffins.forumdesfans.com/t1666-Bilan-des-GDC-sur-ce-dernier-mois…

J'attends vos retours ! Very Happy

EDIT : Voilà à quoi ça ressemble sur du long terme, pour le splus curieux :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JJWTLpp8tNsXPg6Y-tyLXHRbIvKMNBJjxpn…

PS : y'a déjà callgost qui s'est proposé de m'aider pour ça.

Dernière édition par nada le Mer 30 Mar - 13:44 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Belle initiative je viens de lire le compte redu mdr mais c'est du boulot ,en tous cas 100% d'accord faut continuer.Si tu as le temps.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:41 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Super boulot!
Moi cela me plait, et si cela motive les troupes, c'est encore mieux!

Bravo Nada.

The King
Membres MiniMuffins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:41 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Belle idée ! 
Je pense que nous devrions adopter se document tant sur le plan personnel, vu que tout nos stats y sont classer, et sur le plan du clan ! 
Cela va permettre de nous entre aider un peut plus ou alors prendre des décisions plus facilement ^^ 
Sa va nous mettre la pression 😱
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Superbe idée nada ! Que de boulot !  Ça demande un énorme investissement mais le résultat est present !
nada
Membres Muffins

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

The King a écrit:

Cela va permettre de nous entre aider un peut plus ou alors prendre des décisions plus facilement ^^ 
Sa va nous mettre la pression 😱

Oui, justement, c'est ce côté là qui fait que j'ai besoin de l'avis de la plus part pour savoir si je continue. Je n'ai pas envie que ça mette la pression mais juste être plus stratégique. Alors à voir ce que vous en pensez ..

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:04 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Je trouve ça génial ! 

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:07 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

En fait j'aime beaucoup ! Mais pourquoi je suis pas dedans 😩😩😩😩😩😩😩😩
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:33 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Salut Nada je sais pas où tu vas trouver le temps pour faire tout ça mais c'est énorme !! 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:59 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Excellente idée et excellent travail !
Okay
supamax
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:35 (2016)    Sujet du message: Statistiques de guerres Répondre en citant

Je viens de voir le projet il était temps, je savais pas que des fous comme ça existaient sur coc bravo pour ton travail ça me trou ☺
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Statistiques de guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange