les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut se ressaisir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Depuis quelque temps les minis sont morts j'ai l'impression. Il n'y a que 2 aînés, pas de chef adj et la plupart des membres sont inactifs, il n'y a plus de msg sur le chat personne ne peut être accepter direct il faut des fois attendre plusieurs hrs.... Donc il faut reprendre tout ça en main, il faut trouver une solution pour ramener se clan à la vie !!J'ai eu une discutions hier soir avec néo je crois, titof et le panda (ash' ) il faut encore parler à propi mais tof (titof) à eu l'idée de mettre tous le monde aîné chez les minis et délire au moins 3 adj pour maintenir le fonctionnement du clan, comme ça il y en a un qui se co hop il y a une demande et bim il l'accepte  !!! Puis quand un chef se co il en promouvoir un autre et ainsi de suite. De plus la plupart des membres actuellement chez les minis sont digne de confiance à mes yeux. 

Voilà j'espère que vous nous entendrez et que le problème seras régler.  Bise à tous et bonne gdc !!!!! ( jetait 30 ème sur 27^^)

Au passage c'est mon 3 ème post d'affiler. J'espère ne pas vous ennuyait !!!

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:34 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Je ne l'avais pas vue mais 2 aînés et 2 adj on été promu.
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:38 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Comme déjà dit, je peux aller avec mon autre compte chez les mini - je suis facilement accessible via skype si besoin.(petrouch_ka)
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:14 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Ok bah faut que les autre réponde ^^ pour savoir.
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

oui...
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Sinon je pense que moi aussi je peux ramener mon petit compte
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:30 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

avec tous nos petits comptes...oui cela devrait aller!

Very Happy
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Lol
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:02 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Oui il faut redynamiser le clan et que les muffins migrent lorsqu'ils ne font pas gdc peu importe le grade  ☺et je me suis permis de relancer des gdc du moins qd je serais présent pour permettre aux gens de s'entrainer pour être performant chez les muffins et mettre un peu d'activité dans le clan car c'est l'ennui!
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:05 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Il a totalement raison^^
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:15 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée, on est en train de perdre le clan des minis à petit feu.

Par contre il ne faut pas être en concurrence avec la GDC Muffins et donc il faut vraiment que ça reste une GDC d'éclopés, c'est à dire sans héros, pas sur de pouvoir faire attaque, ...
Pour moi il ne faut pas de règles, pas de sanction, juste de la communication. 90% des GDCs seront perdues mais ça fait monter un peu l'expérience du clan, ça entraine et ça occupe.
Voilà mon point de vue.

Dernier point : il faut vraiement que ceux qui ne font pas le GDC chez les Muffins viennent chez les minis.
Il y a 10 jours j'ai vu un chef dire à un membre qui demandait s'il devait aller chez les Minis : "Non reste ici, tu donneras des troupes". Hé bé non ! les troupes il doit aller les donner chez les minis s'il ne fait pas la GDC Muffins.

Donc pour moi il faut prendre des mesures si on ne veut pas voir disparaître le clan Mini (Chef/Chef adjoint/Ainé - envoi systématique des membres vers les Minis - relance d'une GDC des éclopés chez les Minis ...)
callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:34 (2016)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!! Répondre en citant

Phil2 à raison venez voir chez les minis depuis quelque temps sa évolue mais avant ct la mort il y avait pas de communication aucune troupes donné etc..... 

Donc on s'occupe comme on peut en faisant des gdc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Il faut se ressaisir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange