les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne pause et puis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:55 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez pu le constater, j'ai complétement arrêté de jouer il y a de cela un mois environ. J'ai décidé d’arrêter complétement pour plusieurs raisons, mais la principale vient du fait que le côté principal qui me retenait dans le jeu, m'occuper du clan des minimuffins, et essayer de le faire progresser, a été complétement chamboulé.

Pour faire simple, je n'ai plus eu envie de jouer. Plus envie de me connecter. Dur à dire, quand on sait le nombre d'heure que j'ai pu passer dans le jeu...

Toujours est il qu'aujourd'hui, il est temps de prendre une décision, et après avoir longuement hésité, vraiment, entre arrêter définitivement ou essayer de relancer "la passion", j'ai décidé d'évoquer ma décision.

J'ai donc décidé de reprendre le jeu, mais petit à petit. En effet, à partir de vendredi, je vais revenir en GDC, mais seulement pour la GDC du week end au départ. Je verrai par la suite pour augmenter petit à petit la cadence.

Je suis désolé vraiment d'avoir du lacher le jeu comme çà, espérons que cela sera pour encore mieux revenir...

Je vous aime tous Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Bonne nouvelle Titoune !

On est content de te revoir.
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:27 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Salut Tit, ça fait plaisir de voir que tu te motive un peu pour relancer la "passion pour coc" lol. Faut se l'avouer, t'as été longtemps notre leader et quand tu t'es barré ce n'était plus pareil et ça s'est vu sur le nombre de départs. Même si je ne suis plus dans le clan, je garde un oeuil sur les activités Rolling Eyes
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:11 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Je dois dire que ça me rassure un peu, je commençait à croire que tu avais complètement laché le jeu pour toujours et qu'on ne te reverrais plus.. J'éspère qu'on va trouver une solution !
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Voila ! Enfin une putain de bonne nouvelle  Okay
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:46 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Good news Okay
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Tkt pas quand tu vas te co on vas tellement mettre l'ambiance que tu aurais plus envie de deco !!!!!! #TitouneTheBest #TitouneOnTeKiff !!!!
Visiter le site web du posteur
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Merci pour l'accueil les gens :) Je suis très heureux de revenir parmi vous :)
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Jespere que la passion va reprendre et que tu nous guidera aussi bien quavant^^ en tout cas au plaisir de te revoir parmie nous^^ Surprised Surprised Surprised et nhesite pas a me remettre membre si besoin ou si il y a trop dadj etc.....

alez ++ les potos ^^
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Ce retour fait plaisir faut relancer la locomotive Titoune. Okay
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:00 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Titoune forever Very Happy
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:33 (2016)    Sujet du message: Une bonne pause et puis... Répondre en citant

Bon, j'annonce, la "passion" est belle et bien revenue Wink Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Une bonne pause et puis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange