les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flache

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Bonjour, je suis Flache, 27 ans de formation Géomètre topographe. Je suis l’ancien chef d'un clan (les bâtisseurs) clan niv 7.
Je suis de niveau 110 avec un hdv de niv 9 tout est au max (je monter mes mur, roi, reine plus les petits truc qu'ils ont rajouter).
Je doit avouer que je n'est jamais fait de copie d’écran sur tablette et quelle n'est pas relier a mon pc.
Je viens dans votre clan car j'ai une connaissance qui est Fabien. Je ne veux pas de grade spécial (Membre ou Ainé suffira largement). Je ne suis pas également un adepte des GdC quand on perd environ entre 1 et 1.5 M d’élixir par guerre ça peu ce comprendre.
Néanmoins j'ai un ratio assez intéressent au sujet des troupes donné reçu...(en faveur des dons).
Je suis monter a 3257 trophées (champion) juste pour avoir une cabane de plus pour monter mes bâtiment plus vite quand je monterai mon hdv niv 10... mais ce n'est pas pour tout de suite. 
Bon jeu a vous.
Flache
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Bjr flashej'ai vu ton vivi et tes troupes donc ca c'est bon.,par contre ici les gdc sont la priorite du clan il faut me dire si tu compte en faire ici car nous on compte pas l'elixir ou autre la priorite ces les guerres de clans et les dons.Donc j'attends ta reponse a ce sujet.Par contre pour ce qui est des grades ici un aines a au minimun un ans d'anciente donc tu n'est pas concerne hein. A plus.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Re
Les guerres de clans ne me pose pas un problème en soit  mais je n'est pas la nécessiter de les faire (d'autre membre le sont surement plus pour faire évoluer leur village).
 Je voie que nous somme 44 pour 25 actif pour la GdC donc 19 ne la font pas, cela ne me pose pas de problème pour le moment d’être dans cette situation...
En temps qu'ancien chef des fois il m'arriver l’inverse qu'il n'y avais pas assez de place pour tout le monde (je devais négocier les place et les roulement). C'est pour cela que je préfère mettre au claire cette situation.
Après ci il manque une personne, bien sur que je pourrai y participer.
Ou ci vous étés 50/50 et qu'ils veulent tous en faire une oui je le serais également (chose que je n'est pour le moment jamais vu) . Rolling Eyes
J’espère avoir été limpide sur mes explication.
Cordialement
Flache
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Salut Flache ! Pour éclaircir un peu la situation par rapport aux 19 qui ne font pas la gdc actuelle (et dont je fais partie ), c'est principalement dû aux héros en cours d'amélioration. En effet, un guerrier sans roi en hdv 10/11 ou sans reine perd une force d'attaque non  négligeable en gdc,  ce que nous voulons éviter un maximum. Cela dit il y a tout de même quelques personnes qui font moins souvent de gdc pour d'autres raisons (vacances, hdv récent, examens,.. )
J'espère te voir bientôt parmi nous , bonne chance pour ta candidature ! Okay
Titof
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Petite precision flache je suis le nv chef du clan.Dans les prochain jours il vas y avoir un nv staff ainsi qu'une remise a jour du reglement qu'il te faudra lire et accepter .Apres si tu l'accepte je te confirmerai l'acceptation ou non dans le clan.Merci a toi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

GL pour ta candidature Flache Cool
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Salut. Tu as finalement décidé de nous rejoindre. Okay
A l'heure actuelle, comme je te l'avais expliqué, on à deux clans, les muffins et les mini. Les muffins = clan gdc, les mini=clan farm.
Le chef viens de céder sa place pour un autre. Le règlement devrait donc changer dans peu de temps. Tu devras donc le lire et l'approuvé pour finaliser ton inscription parmi nous, comme te l'a souligné titof plus haut.
Bonne intégration à toi.
Flache

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Salut Fab 😉
Oki j'attend ce nouveau règlement avec impatience.
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Eh bien en 2 semaine d'absence une enorme chose a changé, titof remet nous les minis en place, et flash jespere te revoir IG

A+
Callgost
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Les mini en tant que tel n'existe plus.Dsl

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Et les 19 personne qui etait dedans tu en a fait quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Flache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange