les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flache

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant

Bonjour, je suis Flache, 27 ans de formation Géomètre topographe. Je suis l’ancien chef d'un clan (les bâtisseurs) clan niv 7.
Je suis de niveau 110 avec un hdv de niv 9 tout est au max (je monter mes mur, roi, reine plus les petits truc qu'ils ont rajouter).
Je doit avouer que je n'est jamais fait de copie d’écran sur tablette et quelle n'est pas relier a mon pc.
Je viens dans votre clan car j'ai une connaissance qui est Fabien. Je ne veux pas de grade spécial (Membre ou Ainé suffira largement). Je ne suis pas également un adepte des GdC quand on perd environ entre 1 et 1.5 M d’élixir par guerre ça peu ce comprendre.
Néanmoins j'ai un ratio assez intéressent au sujet des troupes donné reçu...(en faveur des dons).
Je suis monter a 3257 trophées (champion) juste pour avoir une cabane de plus pour monter mes bâtiment plus vite quand je monterai mon hdv niv 10... mais ce n'est pas pour tout de suite. 
Bon jeu a vous.
Flache
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Flache Répondre en citant