les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation du staff.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:26 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Bonsoir les Muffins, suite au passage de témoin de Propitek à moi-même, une refonte totale du staff s'impose. Cette dernière sera uniquement basée sur le volontariat. Une forte motivation est nécessaire pour les postes à pourvoir, le but n'est pas d'avoir un titre mais de vouloir s'investir pour le clan. Bien évidemment, le temps que cette réorganisation se fasse, les membres déjà en poste gardent leurs fonctions mais ces derniers devront également se présenter s'ils désirent continuer d'assurer un rôle dans le clan. En cas de demandes multiples sur un même poste, l'ancienneté dans le clan (on ne parle pas d'âge) primera, sauf entente entre les postulants.

Avant de parler des postes à pourvoir, je tenais à vous annoncer que Mr.Propitek est nommé Chef-Adjoint d'Honneur pour son implication passée au sein du clan !

Maintenant, pour les postes : 

- Un Chef-Adjoint ainsi qu'un aîné pour l'épauler dans le but de : gérer les sanctions, les avertissements, les réclamations et les ratios de dons.

- Un Chef-Adjoint ainsi qu'un aîné pour l'épauler dans le but de : gérer les voyages, le recrutement et l'animation du clan (organisation de petits jeux, tournois de défis, etc).

- Un Chef-Adjoint ainsi qu'un aîné pour l'épauler dans le but de : gérer les guerres de clans (stratégies, suivi en live, etc).

- Un Chef-Adjoint ainsi qu'un aîné pour l'épauler dans le but de : gérer les guerres de clans (stratégies, suivi en live, etc).

- Deux aînés dans le but d'être : porte-parole des membres du clan (faire le lien entre les membres et le chef).

- UNE aînée dans le but de : soutenir le chef !

Bien sûr, une fois les postes pourvus, un ajustement du règlement sera mis en place après des consultations individuelles entre tous les Chefs-Adjoint et moi. Merci d'avance à tous les membres qui viendront faire part de leur motivation !

Tous Muffins ! 

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artile
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:23 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Bel organigramme, complet Okay Surtout avec le soutien féminin Cool
supamax
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:28 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Personnellement aider le clan ne me dérange pas mais comme vous le savez je vais peu sur le forum donc par élimination un poste d'aîné pour faire lien entre membres du clan et le chef pourquoi pas je suis assez actif sur le tchat enfin je pense donc je vous laisse faire le point merci.
The King
Membres MiniMuffins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:25 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Bonsoir bonsoir. 

Jolie organisation de ce clan qui va beaucoup mieux depuis peu. 
Personnellement je suis actif sur le jeu mais pas assez voir pas du tout sur le fofo, je ne postule donc pas dans les "grand" poste à responsabilité, sinon celui d'aine qui me convient tout à fais 
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:03 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Excellent tout cela ! 

Et bien je pense que le choix de ma candidature est clair....A moins qu'une autre gente féminine surgisse de nulle part...je me propose donc au poste d'ainée, je pense me sentir capable de soutenir le chef dans cette épreuve difficile.
Les membres des Muffins ont du caractère, et soutenir le chef dans les moments de choix difficiles et de prise de décision cela devrait le faire :)

Que Titof se rassure, je ne serai pas l'ombre de son ombre ....faut pas pousser hein!

Longue Vie aux Muffins ....et à nous aussi Wink

Les Muffins au top
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:46 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Yep titof bon debut de refonte :) je pense que depuis que t'as repris les reines je suis pas mal présent pour tepauler dans les strates et suivi de gdc ( pas tout le temps hein mais quelques fois) cest tout naturellement que je me propose pour cette candidature ...si je suis choisi je nomme supa pour être mon indic c'est une balance né celui la :)) kiss 
Artile
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Pour ma part j'aimerai bien faire parti de l'équipe organisation de strat de guerre (chef adjoint ou ainé) puisque je commence à être performant (à part sans usine Razz) donc je pense être apte à aider Tit et autres organisateurs de gdc et puis je suis assez actif pour faire un suivi en live ou
Si vous jugez que je n'ai pas les aptitudes ou que les places sont déjà prise un poste d'aîné qui fait le lien entre les chefs et le peuple me convient parfaitement
Romain63
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:52 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le clan l'application est très important ici 
Pour ma part j aimerai m'investir au niveau des gdc c'est ce qui est le plus épanouissant pour moi 
Tout d'abord le poste d'aine dans cette section me suffirait car malgré une longue présence ici je continue à apprendre auprès des plus grands. 
Vous connaissez donc mon point de vue et mon orientation 
Vive les muffins ❤️
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:32 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Après réflexion, je pense que je vais postuler pour le poste de chef adjoint Sanctions/Réclamations/fofo. J'ai toujours été actif avec le fofo, j'ai déjà eu l'occasion de m'occuper des sanctions chez les Minis, je pense pouvoir accomplir ce rôle là Okay
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:40 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Hello personnellement je préfère me retirer du post de chef adjoint (gdc) que j'avais gagné chez les minimuffins, c'est donc tout logiquement que je laisse ma place à des membres plus expérimentés ! GL à vous et que notre nouveau staff redonne du bon pep's à notre clan Okay
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:48 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Hello à tous,

Bien que je ne sois plus là pour le moment, j'avais promis de garder un oeuil sur mon clan favoris et envisager de revenir si ça changeait, ce qui est le cas !
Titof en tant que chef est un grand pas en avant (félicitations au passage) et ça ne peut que aller mieux.
Alors, bref, j'aimerai bien m'occuper des sanctions/réclamations avec titoune et du coup, aux lancement des guerres aussi vu que c'est lié (j'avais fait un super fichier pour gérer les ban, sanctions.. j'aimerai bien l'utiliser Very Happy).

a+ !
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:20 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Un retour au clan, Nada? Very Happy
Chka
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:39 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

il semblerait ...  Okay
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:56 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Une cofonction avec ma Nada, Est-ce possible de rever mieux ? Bon peut être un quatuor avec Yilmaz et Psycho, mais là je rêve surement un peu trop Very Happy
Chka
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:03 (2016)    Sujet du message: Réorganisation du staff. Répondre en citant

Rêver...cela ne fait de mal à personne Titoune Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Réorganisation du staff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange