les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission de mon poste de CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artile
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:38 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

Salut les muffins,
J'écris ce post afin de vous présenter ma démission au poste de chef de guerre car mon activité sur le jeu est en grande baisse depuis un mois déjà, le boulot, les vacances et surtout le fait que je suis quasiment th10 max font que j'ai moins l'envie ni le temps de passer sur CoC surtout quand j'up un héros et donc que je ne participe pas aux gdc.
Je reste bien évidemment dans le clan afin de participer aux gdc quand j'ai mes deux héros Cool cependant je souhaite qu'une personne plus active prenne ma place pour ce poste.

J'espère que vous comprendrez et acceptez cette démission et gl à mon successseur Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

Je prends note artile c dommage mais ta reflexion est juste et je comprends.Merci de rester en place jusqu'a ton remplacement.A bientot.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:54 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

Merci Titof,
Je peux rester consultant pour surveiller et conseiller quand je suis co mais la gestion générale j'arrive pas à m'organiser surtout que SC me lasse...
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

Neutral
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:54 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

C sur art sa demande une presence assez importante sur le jeu je comprends.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:13 (2016)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA Répondre en citant

Mauvaise nouvelle Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Démission de mon poste de CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange