les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages pour tous les muffins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

Bonjours,chers amis Muffins
Je vs fais ce petit message pour vous rappeler que les vacances sont finies,et que pour bien vivre un clan ce doit d'etre actif.
Donc je vous fais un rappel du reglement que vous avez tous lu et approuve.
Don de troupes ,ratio de un tiers.
Gdc 4 par mois voir 3 mini.c'est vraiment pas enorme(si ya des faills c'est pas grave hein!,tout le monde en fait moi le 1er.).
Seul un membre sans hero n'est pas autorise a faire gdc,le faite de n'avoir qu'un hero n'est pas un probleme au contraire cela permet de rester dans le jeu et de progresse.
Par contre si vous etes ds une gdc,faites vraiment l'effort de faire vos 2 attaques c'est un respect par rapport a vos collegues.
Et pour conclure,tous ceux qui sont dans le clan et qui reste inactifs dans tous les domaines,le staff muffins leurs laisse jusqu'a la fin du mois d'octobre pour ce remettre actif.Passe ce delai,on ce verra ds l'obligation de les rediriger chez les mini,oude rejoindre un autre clande leurs choix.
Merci a tous de votre ecoute,et je reste dispo pour vos questions si besoin.
Vive les muffins ,
PS(si vous connaissez des nv joueurs n'hesitez pas a les faire venir)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:36 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

J'ai un pote hdv 7 quasi max , je sais que c impossible pour lui de venir pour l'instant mais je tenais à te le dire, si y a besoin de recrutement je suis la Wink
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:58 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

Bien parlé chef !  Okay
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:46 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

c'est ca qu'on veut !!
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

Hâte d'être fin octobre pour voir les motivés :)
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:40 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

On verra les motives oui

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:22 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

Bonne initiative , faut relancer le clan ! Okay
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:20 (2016)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Messages pour tous les muffins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange