les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepter ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Hotel de Ville: Hôtel de Ville de ni
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Accepter ma candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour je m'appelle Robert 69ans, j'ai 14 femmes dont 46 gosses qui me cassent les pieds(je ne sais pas quoi en faire, si ça vous intéresse) 
Donc je m'appelle maxime j'ai 24 ans je suis étudiant à Nancy, je rejoins ce clan "adulte" pour ne plus me prendre la tête avec des momes de 10ans et pour m'amuser en toute liberté. Je trouve ce jeu fantastique, je me co minimum une fois par jour et je ne suis pas radin. J'adore les gdc, j'essaye de toutes les faires et rares sont celles que je ne fais pas. Voilà j'espère que vous m'accepterez dans le clan😜
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:57 (2016)    Sujet du message: Accepter ma candidature Répondre en citant

Bon c pas mal mdr,une touche d'humour fait du bien.Il te faut lire et approuver le reglement maintenant et apres tu sera a l'essai 15j et si tout ce oasse bien pr toi etvpour nous tu sera un muffins a temps complet.Tu sera donc ds notre prochaine gdc.

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:05 (2016)    Sujet du message: Accepter ma candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Accepter ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange