les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxalexlethugxx

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:51 (2016)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour,je m'apelle Alexandre, j'ai 44 ans je vien de la lorraine.
J'ai rejoins ce clan car j'ai vu dans votre description et dans les joueurs qu'il y avait beaucoup de dons de troupes donc clan tres serieux et puis que vous etiez classé haut par un moment. Je pense que je peux apporter de l'aide a tout le monde ici et donnez des troupes donc etre utile au clan.
Merci.

Alexandre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:07 (2016)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Slt alex,44ans tu es un vieux ,mdr je suis le doyen du clan(54 ans aie).Ici on rigole mais on est serieux en meme temps,j'aimes les gens investi et sympa.Tu as l'air de corespondre.Tu es a l'essai 15 jours et si tout va bien pour toi et pour nous tu sera um muffins a temps complet..Si tu est en vert ce week tu participera a la gdc.Mais il faut que tu lise et approuve le reglement qui est sur fofo.Car on a des regles.Bv a toi si tu as des questions n'hesite pas.merci

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:59 (2016)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bienvenue a toi !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange