les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flodu31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flodu31

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: Hdv9 niveau 97
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:13 (2016)    Sujet du message: Flodu31 Répondre en citant

Salut moi c'est flo 26 ans de toulouse. Voila ca fait 1 ans et demi que je joue a clash of clan. J'aimerai rejoindre votre clan car je trouve que la structure du clan est vrement interressante et je pense pouvoir encore plus progresser avec vous. Pseudo flo31-age 26 -hdv 9-record trophee 2666. [url=http://les-muffins.forumdesfans.com/image/110/c/d/0/screenshot_20161024-000600-50b9188.png.htm]
[/ur
Salut moi c'est flo de toulouse. Ca fait 1ans et demi que je joue a clash of clan et c'est vrement une drogue je ne peut plus m'en passer, j'espere avoir la chance de faire partis de votre famille de muffins. ✌
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fée Niasse
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:25 (2016)    Sujet du message: Flodu31 Répondre en citant

Bienvenue chez nous flo ! 
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: Flodu31 Répondre en citant

Bjr flo,bravo tu as franchi le cap du forum,c'est bien cela prouve ta motivation.Je te mets a l'essai 15 jours puis si tout ce passe bien pour nous comme pour toi tu sera admis definitivement chez les Muffins.Si tu as des questions n'hesiste on te guidera.Suis le reglement et tout ira bien.(tu as des attaks privilegiees en gdc?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Flodu31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange