les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des compos HDV 9 3 ETOILES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce topic vous a-t-il été utile ? Et comptez-vous essayer ces techniques d'attaque ?
Oui mais je ne compte pas essayer ces compositons
0%
 0%  [ 0 ]
Oui! Je vais m'entrainer pour tripler avec !
78%
 78%  [ 11 ]
Non pas vraiment je connaissais déjà les compos
0%
 0%  [ 0 ]
LES VALKYRRRIIIIIEESSSS <3
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à une petite discussion avec Supamax, je me suis décidé à vous partager des techniques d'attaques 3 étoiles qui sont peu utilisés dans notre clan mais je vous assure, ces attaques sont dévastatrice!

En effet notre clan est un adepte des attaques à base de ces valkyries bien sexy ! Nous pensons cependant que nous avons besoin d'élargir nos connaissances en terme d'attaque GDC.

Une maîtrise de plusieurs techniques d'attaque est nécessaire pour pouvoir tripler TOUTES les bases HDV 9, même les anti-3, pas d'exception !

Je vous donne 3 compo d'attaques qui ne vous décevrons pas chers Muffins, je vous présente le déroulement de l'attaque, les troupes nécessaires et en complément un appui vidéo qui démontre la puissance des ces compos :

LE GODRAG ZAP QUAKE ( Golem - Sorciers - Dragons + Sors de foudre - Séismes)

1ere étape:

-Détruire 2 Anti-aérienne + CDC + un arc-X (+ Reine c'est encore mieux mais pas obligatoire ) à l'aide de votre KILLSQUAD (KS) !
Votre KS est composé de : 2 Golems, 5-6 sorciers, 3 sapeurs et vos 2 héros!

2ème étape :

- Une fois votre killsquad en action vous pouvez détruire les 2 anti-aériennes restantes ( 2 foudres + 1 séisme sur chaque AA)

3ème étape:

- LANCER LES DRAAAAGOOOONS !!! Le moment le plus jouissif de l'attaque : Admirez vos 7 Dragons mettre à feu et à sang le village ennemi Very Happy

Remarque :
Placez vos dragons judicieusement en prenant compte du positionnement des souffleurs.
Ne sous-estimez pas la puissance d'un arc-X en air/sol, attaquez du coté ou vous pourrez rapidement éliminé l'arc-X restante.

L'illustration vidéo:

LE QW BEBE DRAGON ( Guérisseuses - Bébés dragons - Golem - Sorciers - Valkys CDC)
Reine 20 MINI /!\

Ouhlala ça y'est je vous vois venir ! "Y'a des valkys dans ta compo lol". Oui mais c'était soit ça soit des pekkas et on sait bien que les pekkas c'est pas fait pour 3 stars alors vive les valkys !! ( )

Sors : 3 Rages, 1 soin, 2 poisons

1ere étape:

Détruire une anti-aérienne et le cdc adverse avec votre Queen Walk, le but sera de faire rentrer votre reine par l'une des extrémités du village (prévoyez donc 3 sapeurs). Vous avez à disposition 3 sors de rage, vous pouvez en utiliser 2 pour enrager votre reine et les guéris afin qu'elle rentre vraiment dans le village.

2ème étape:

Une fois le cdc éliminé vous pouvez placer votre mini gowiva ( 1 golem + 6 sorciers + CDC avec 3 Valky et 3 casses-briques + Roi) à l'une des deux extrémités du village proche de l’extrémité ou vous avez posé votre reine. Heu vous m'avez vraiment compris la ? (voir en vidéo l'attaque à 3:43 min)
Le gowiva vous permettra de prendre une anti-aérienne ainsi que de tanker un maximum de défense lorsque vos troupes seront au centre du village. Vous disposez d'un sors de rage et un sors de soin pour votre mini gowiwa.

3ème étape:

Constitué essentiellement de clean les bâtiments et défenses restantes du villages grâce à vos 10 bébés dragons. Vous pouvez en utiliser 2 ou 3 pour aider votre QW à clean au début ou bien pour aider votre mini gowiva.

Garder bien 7 bébé dragon pour la 3ème étape.

Il s'agira de poser au fur et à mesure les bébés dragons individuellement ( pour bénéficier de leur passif : L'enragement) sur les bâtiments et défenses restantes. Posez les intelligemment, attendez que les tours d'archers ciblent votre reine ou golem pour placer les bébé dragons.

Remarques :
Les bébés dragons sont efficace seulement si ils sont enragé.
Ils possèdent beaucoup de vie donc peuvent encaisser les coups d'une tour d'archer.
Leurs seules faiblesses sont les anti-aériennes donc placez les suffisamment loin de celles-ci.
Les sors de soins et de rage ne sont pas vraiment utile sur les bébé dragons, gardez les pour vos autres troupes !

L'illustration vidéo (à 3:43):

LE GOWIWI BOULISTE ( Golem - Sorciers - Sorcières - Bouliste en CDC)

Pour cette compo je vous laisse tout simplement regarder la vidéo, tout y est très bien détaillé vous avez le détail de la compo ( Troupes + sors), un gameplay commenté par la Chaîne Chibe Of Clans, tout y est ! Voyez par vous-même : Okay

REMARQUE GLOBALE : Chacune des ces compositions d'attaque peuvent être modifiés à votre sauce ! Par exemple en GoDrag, votre killsquad peut être composée d'un QW + 1 Golem au lieu de 2 golems ect ect. A vous de voir quelles sont les meilleures options selon les villages adverses !

PS : NOUS INVITONS REELLEMENT CHAQUE MEMBRE DU CLAN A DIVERSIFIER LEUR COMPOSITION D'ATTAQUE, DECOUVREZ TOUTES LES OPTIONS QUE CLASH OF CLANS PEUT NOUS PROPOSER ! SI VOUS AVEZ D'AUTRE COMPO ( HDV 9/10/11) N'HESITEZ PAS A LES PRESENTER DANS UN NOUVEAU TOPIC !

LOVE MUFFINS

N'oubliez pas de répondre au sondage, c'est important merci :)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:09 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Ca ne me concerne pas Sad mais en tout cas bon boulot palvi ! j'espère que tout le clan hdv9 jouera le jeu et diversifiera ses attaques pour se changer de la "routine". En plus ça a l'air super efficace. Super initiative c'est ça qu'on veut 
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:25 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Bravo mon chef de guerre belle iniisiative pareil pour th 10 et c top.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:24 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Merci pour ce beau post grand maître gdc palvides !! Très bien illustré en gdc sans troupes noires d'ailleurs mdr Wink
 Personnellement je viens d'avoir les sosottes 2 donc je vais m'entrainer sur la dernière ! 
Romain63
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:11 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Waou rien àdire c est parfait je vais me lancer ddans ces compo merci pal
Fée Niasse
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Des compos HDV 9 3 ETOILES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange