les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce type de contenu où je presente de nouvelle composition d'attaque ? Et souhaitez-vous en voir d'autre?
C'est bien mais je compte pas utiliser de nouvelles compo..
0%
 0%  [ 0 ]
Oui c'est intérréssant continue comme ça !
100%
 100%  [ 8 ]
J'aime trop les valkys pour m'en séparer... :D
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK ! Répondre en citant

Le Pekka walk ? Qu'est-ce que tu nous pond Pal ??

Présentation du Pekka Walk !

- Les prérequis : Pekka lvl 3 ni plus ni moins !! ( et savoir nettoyer les bâtiments mais ça ça s'apprend sur le terrain )

- La compo : 8 bébé drag (lvl 1 suffisent !), 3 pekkas, 4 guérisseuses, 2 serviteurs, 1 archer, un sorcier et 5 boulistes en CDC.

- Sors : Full rage ou 3 rages et saut + 2 poisons

Le déroulement de l'attaque :

1ère partie : Le commando est constitué des pekkas, guérisseuses, héros et boulistes. Le but est de cleaner les bâtiments avec 2/3 baby drag pour que votre commando tape directement sur un rempart du village, le commando ne doit pas tourner autour du village sinon ça sent le fail... Le commando va donc servir à éliminer le château de clan ainsi que la reine et les défenses anti-aériennes.Une fois votre commando au centre du village vous pouvez passer à la seconde partie

2ème partie : Le plus dur est fait (ouf), vous pouvez placer tranquillement vos bébés dragons pour cleaner les bâtiments et défenses restantes. Veuillez juste à ne pas les placers dans le rayons des anti-aériennes restantes ( si il y en a). Rappel : la puissance du bébé dragon repose sur son passif alors espacez les biens pour profiter de leur enragement.

Je vous invite a visionner la vidéo ci-dessous de chibe of clan pour vous faire une idée de la puissance de la compo!

car

PS:
Je fais ces présentations pour vous, pour partager les nouveautés et de ce qu'on peut faire avec nos troupes sur coc, cependant cela me demande un certain temps c'est pourquoi j'aimerais que tout le monde réponde au sondage en haut du topic. Merci.
Si vous connaissez d'autre composition que ce soit hdv 9/10/11 n’hésitez pas à m'en parler pour que je poste un tuto. Je vous invite également à faire vos propres présentations pour ceux qui sont intéressés! Okay

PS 2 : N'hésitez pas a me dire ce que je peux améliorer dans mes présentations !  Very Happy Je m'oriente davantage sur les compos hdv 9 car je m'y connaît mieux mais je pense à vous les hdv 10 et 11 la prochaine sans doute sera pour vous

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK ! Répondre en citant

Joli Pal continu comme ca. '

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:59 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK ! Répondre en citant

On attend déjà les premiers essais et commentaires Wink
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK ! Répondre en citant

Un pekka walk quoi..       Y'aurais pas eu la vidéo je t'aurais dis d'arrêter la drogue Mort de Rire
Mais tant que ça triple, je prends !
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:09 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK ! Répondre en citant

Chka : En regardant les entraînements c'est difficile ou début mais les attaques en gdc se termine par un trois étoile ! 😀
Lol cesium moi aussi j'y croyais pas au debut ! Compo totalement surréaliste 😂

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: NOUVELLE TECHNIQUE TRISTAR EN HDV 9 : LE PEKKA WALK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange