les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message adresssé à xtrem 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat

Masculin
Hotel de Ville: Hdv10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Message adresssé à xtrem 360 Répondre en citant

Bonjour, 

J'espère que vous pourrez m'aider. Xtrem, tu as posté une demande de conseil sur le forum de clash of clan concernant une demande d'aide sur une attaque en gdc. Il s'agit d'un vivi hdv10 avec le hdv au milieu avec une dead zone autours. Je voulais savoir si vous tu avais réussi à lui mettre 2 etoiles et comment. J'ai peur de faire le tour du vivi et ne pas taper l'hdv. Merci d'avance pour votre aide. Je sais que ma demande est un peu cavalière :-)

Pat
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:25 (2016)    Sujet du message: Message adresssé à xtrem 360 Répondre en citant

Salut Pat, 

Bien que tu sors susceptible de devenir un ennemi en GDC, je vais tout de même prendre la peine de te répondre et te donner l'astuce haha ! Entre clasheurs on s'entraide ! Comme tu as pu le constater je n'ai recu aucune réponse sur le forum et j'ai donc du attaquer selon ma propre inspiration. 

En réalité j'attaque ce genre de Vivi en valky. Lorsque tu attaque ce genre de Vivi, il faut 1. Impérativement nettoyer l'extérieur du village du côté ou tu vas attaquer 2. Créer un funnel à l'intérieur du vivi pour que tes valkys devant Peter l'hdv puissent aller en fin d'attaque directement et en ligne droite sur l'hdv. Pour ce faire, je prends 1 des 4 coins du village et je mets un golem+saut+5 valky de chaque côté longeant le coin. Une fois le vivi nettoyé de l'intérieur, je balance le reste des valkys +héros dans le coin choisi. Ayant tout nettoyé hors et à l'intérieur du vivi, le bâtiment le plus proche des valkys est l'hdv. Tu rage les 8 valkys et héros allant sur hdv et ca tombe. N'hésite pas à rejoindre notre clan pour que tu puisse voir l'attaque en defi car sur papier c'est compliqué de comprendre. 

Important : j'ai vu que lordval a post une vidéo strat 2 étoiles pour th11 mais qui selon moi peut être retranscrite en th10 pour ce genre de Vivi. Je te mets ci joint le lien de la vidéo : https://youtu.be/hVGqTYeniBU

N'hésite pas à rejoindre le clan je te montrerai aussi comment gérer cette compo que j'ai essayé et qui fonctionne. 

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bon jeu.

Xtrem
Pat

Masculin
Hotel de Ville: Hdv10

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:35 (2016)    Sujet du message: Message adresssé à xtrem 360 Répondre en citant

Salut Xtrem,

Un super grand merci pour ton aide. Je pense que j'ai compris. Tu as bien expliqué. Je vais quand même rejoindre le clan pour voir l'attaque.

Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Message adresssé à xtrem 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange