les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de SmartSasha28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmartSasha28

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:41 (2016)    Sujet du message: candidature de SmartSasha28 Répondre en citant

bonsoir,
je suis Charbel 26 de strasbourg, je viens de postuler ma demande pour que je puisse integrer votre clan pour les raisons suivante: je suis a la recherche d'un clan serieux actif et motive a faire les gdc sous une discipline organiser et bien sur de m'avancer et de performer le best , en dernier je suis un bon joueur et je vous decevrez pas 
mon pseudo: SmartSasha28       mon hdv:10       mon record trophee:3245
 et pour les photos je suis en ami avec blackstar il peut boir ma base et tout 
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACKSTAR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Hotel de Ville: HDV 9.5

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:46 (2016)    Sujet du message: candidature de SmartSasha28 Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi l'ami ! 😜👍🏻

Masculin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:54 (2016)    Sujet du message: candidature de SmartSasha28 Répondre en citant

ah tu es tjs connecte ta pas dormi encore :)merci pour le soutien l'ami c sympa de ta pars
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:16 (2016)    Sujet du message: candidature de SmartSasha28 Répondre en citant

Bonjour sacha,1ere etape du fofo reussit,il faut maintenant que tu lisse le reglement du clan et ensuite l,approuver pour pouvoir faire gdc.
Une fois cela fait je te prends a l'essai 15jours.
En revanche arrete de up pour l'instant tes tde et arcx c'est la derniere chose a faire.
Et je me presente,doyen et chef du clan .Je suis de Besancon et j'ai 54 ans.
A bientot sur le chat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: candidature de SmartSasha28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange