les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urzett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Urzett Répondre en citant

Bonsoir les copains!
Bon comme il se le doit je me présente :)
Je m'appelle Lucas, âgé de 20ans je souhaite devenir gendarme de carrière. Donc je prépare le concours de Sous-Officier de gendarmerie et j'accumule les missions d'intérim histoire de m'occuper et faire de l'argent accessoirement lol
J'aime le foot que je pratique en foot à 5, j'ai une petite 125 (honda rebel de 96) qui m'accompagne dans mes petites virées et puis quoi d'autre, voilà je pratique aussi régulièrement la musculation en salle + footing et cyclisme (préparation pour concours oblige :p)
Côté jeu, je suis plus console de salon (ps4) et plus particulièrement FIFA (vivement fin de semaine d'ailleurs!!) et puis voilà sinon je touche aussi au fps et autres comme les licences assassin's creed, uncharted, sly cooper ou gta...
Fin voilà j'ai découvert COC hier et j'avance doucement (bien que j'ai bien boost hier mdr), en tout cas content d'être parmis vous et de pouvoir évoluer et en apprendre toujours plus!

A bientôt IG  :bud:
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Urzett Répondre en citant

Bienvenue chez Les Muffins jeune padawan ! Mr. Green

On se fera un plaisir de t'aider a progresser et évoluer...

Dernière édition par Propitek le Lun 22 Sep - 22:36 (2014); édité 1 fois
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Urzett Répondre en citant

Merci c'est cool 
MildredDecker

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Urzett Répondre en citant

I like your article thanks write a essay for me for share with me..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Urzett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange