les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

She is alive !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Salut à tous les Muffins ! 

Un petit bonjour spécifique aux Muffins qui me connaissent (Titan, Propi et tous les anciens) et hello aux nouveaux.
Mon message tiens en deux parties (vous pouvez zapper la pemière) 
1- Un petit message d'excuse
2- Une proposition pour le clan

Déjà, je suis venue vous donner signe de vie pour m'excuser de ma disparition soudaine.  C'est la moindre des choses ! J'ai été exclu du clan suite à ma non-activité en GDC, et je ne le conteste pas du tout. 
Ces dernières semaines ont été très très chargées pour moi. J'était en stage de fin d'étude, je me suis énormément investies, avec des horaires très (très) étendus, peu de connexion internet, et surtout, une vie sociale à rattraper les week-end ^^.  Du coup, j'ai franchement oublié Coc et pris uniquement le temps de me connecter de temps en temps.
Voilà voilà. Vous vous en fichez peut être, mais comme j'ai apprécié votre compagnie dans le clan des muffins, je voulais éviter de partir "comme une voleuse" Wink 

Ensuite, j'en profite pour venir vous faire une proposition. 
Je continue à jouer de temps en temps à Clash of Clan (mais peu le week-end, et souvent en soirée, avec des passages rapide). Je ne demanderai pas à ré-intégrer les muffins, déjà parce que je sais que pas spécialement dans votre politique ( Wink ) mais aussi parce que je ne sais même pas si je pourrais assister à toutes les GDC sans faillir. Le problème c'est que....Mon château de clan est bien vide sans votre aide, et je n'ai plus la patience de chercher un clan qui tiens la route pour un minimum d'ambiance, de maturité et de troupes.
Bref, pour en venir à ma proposition, je sais que vous parliez d'un second clan.
Cette idée est elle toujours en discussion, faites, ou pas ?
Car moi ce qui m'intéresserait, serait un clan, mature, avec don de troupes, et pas de GDC obligatoire.
Donc voilà. Je ne sais pas si ça intéresserait des gens, mais l'idée est lancée ^^

Prenez soin de vous les petits muffins. J'espère que tous se passe bien pour vous avec les nouveaux arrivants etc  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Coucou Liloo,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles vu que t'étais également une "ancienne" du clan ! Very Happy

L'idée du second clan a été testée sur 3 semaines pour les GDC. Pendant 2-3 semaines maintenant, on va tester une autre méthode pour les GDC, je pense que le choix final se fera d'ici un petit mois.

(Et les nouveaux ne mordent pas ... encore ! )

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Salut Liloo !
C'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et pour ta vie sociale  Very Happy .

Comme la dit Néo, nous sommes entrain de tester une nouvelle formule pour nos GDC.
Nous laissons la possibilité aux joueurs de ne pas faire de GDC le weekend. Il suffit de ne pas s'inscrire sur le fofo.
Je te propose de nous rejoindre et si l'envie te prends de faire quelques GDC de temps en temps cela sera un plaisir de croisé le fer avec toi !

A toi de voir...
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

salut, vu que les GDC en ce moment se font sur inscription ou changement de clan tu peux toujours rejoindre le clan principal sans avoir à faire de GDC !

A très vite sur le clan
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Salut Liloo, je t'ai vu sur le forum à mon arrivé et peu de temps après, tu n'étais plus chez les muffins.

Je ne te connais pas, mais j'ai été étonné et j'ai trouvé ça super sympathique de ta part de donner des nouvelles ! :)

Tant que tout va bien dans ta vie IRL, c'est le principal !

Au plaisir de te voir sur le jeu prochainement ! À bientôt.  Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 07:34 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Merci les muffins !
Je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de changement en mon absence ^^
Si les gdc ne sont plus obligatoire, et que vous êtes d'accord, cela sera donc avec joie que je vous rejoindrais à nouveau  !!  Okay
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:32 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

coucou Liloo,

Merci pour ton message, ca fait plaisir. J'espere a bientot in game

Damo
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:38 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

coucou Liloo,

Nous avons lancé un sondage au conseil des aînés pour ton retour.
Réponse sous 48h ;-)

Cordialement,
Damo
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Bonjour Liloo,

Nous avons voté oui en majorité pour ton retour. Les GDc n'étant pas obligatoire, tu ne devrais plus être sanctionné pour t'as vie sociale le WE. 
Attention toutefois à être un minimum active en semaine dans le clan. Comme tu le sais, nous recherchons avant tout des membre actifs. 
Les membres inactifs sont également soumis à un vote de sortie sauf cas exceptionnel. Ce serait dommage de te reprendre pour te ressortir au bout d'1 mois ;-)

A bientôt 

cordialement,
Damo

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Pas de soucis, en ce moment je suis active ^^
Merci beaucoup à vous les muffins en tout cas :)  Very Happy
KAARIS-SEVRAN-RPZ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:37 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

sisiii Lilooo matt housse-ton-ton-ton  Okay Wink

J'rentre et sors *prout, prout* j'mets d'l'air dans ta chatte
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:24 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Tu comprends maintenant pourquoi tu es seul sans clan Gab ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:12 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

MDR phil !! gab monte un clan de rageur avec ralph !!
Liloo

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Lol, le petit Ralph/Gab est partie dans d'autre contrée ?? Il en avait marre de notre compagnie ? Razz
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: She is alive ! Répondre en citant

Liloo a écrit:
Lol, le petit Ralph/Gab est partie dans d'autre contrée ?? Il en avait marre de notre compagnie ? Razz

Sans doute  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: She is alive !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange