les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Touki (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touki

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Bonjours à tous, si je viens ici, c'est parce que je suis tombée sur votre annonce dans Jeuxvidéo.com et franchement, la description de votre clan m'a directement plus car c'est ce genre de clan que je recherche. Avant de chercher un clan avec autant de critère est qu'en fait, j'étais dans un clan ou sur les 30 joueurs, on étaient que 3 à être majeur, bien entendu, le chef était mineur et avait sa façon de voir le jeux et le rôle d'un chef pas du tout adapté à mon point de vue ainsi qu'aux 2 autres et sa m'a valu l'exclusion du clan. J'ai entre temps, rejoins un clan mais la encore, que d'ados principalement et j'ai donc décidé de rechercher un bon clan. 

Si je souhaite intégré votre clan, c'est que vous êtes organisés et la bonne humeur et a l'air d'être au rendez-vous ainsi que l'aide pendant les guerres. Pour moi, un clan, ce n'est pas juste y entrer et se dire "Voilà, j'ai un clan".. C'est aussi trouvé un clan qui nous correspond, un clan ou il y a du respect entre les membres du clan et du partage et une participation en guerre sans pensé en premier au butin (chose qui n'avait pas dans mon ancien clan).

Peudo clash : Touki 
Niveau hôtel de ville : 9
Record de trophées : 2127

PS : Je tenais aussi à dire que par la suite, en dehors des guerres des clans, je vais farm car je me suis aperçue que les ballons et serviteurs en guerres des clans étaient assez puissant avec le sort de rage :).

Reste plus qu'à entendre maintenant ^^.

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

salut Touki
Bienvenue sur notre forum! Je ne vois pas ton HDV sur les screen shot, tu l'as vendu pour financer tes remparts ? Razz Par contre je remarque aussi que ton village est bien prématuré, je te conseille d’arrêter de UP ton hdv avant d'avoir tout maxé.

Je te souhaite de venir nous rejoindre, notre chef Propiteck viendra vers toi pour te donner une réponse.

Merci pour ta belle présentation!
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Oui oui je les vendu étant en manque d'or ^^. En fait il est juste en bas dans le coin mais comme on sait pas tout prendre, il a pas été dans la capture :). Après, j'ai été HDV9 très vite.. J'ai fait l'erreur de chaque débutant.. Maxé son HDV avant les défenses.. Grosse erreur de ma part mais ici depuis mi-novembre, je suis dans à fond dans l'amélioration des défences (On peut d'ailleurs voir une tour d'archer, une AA en construction). Ici je suis plein farm pour récolter le plus d'or possible et continuer à améliorer tout sa, d'ou le fait que mon HDV est en dehors ^^.
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Salut touki, bienvenu sur notre forum !
Hdv bien prématuré c'est sur, apres si tu t'engages a tout maxxé il n'y aucune contre indication te concernant.
GL
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Urzett, ici je ne touche plus à mon HDV tant que j'ai pas tout maxé mes défenses car quand j'ai regardé pour la première fois un HDV9 en guerres des clans, je me suis vraiment dit que j'ai fais n'importe quand j'ai débuté (J'avais pas mes arc-x, mes tour d'archer été que lvl7 etc..) et donc je fais tout maintenant pour réparer cette erreurs au plus vite :).
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Pour expliquer simplement, lorsque nous recrutons un joueur ayant son HDV prématuré nous "pénalisons" l'ensemble du clan en guerre, c'est pourquoi je préfère t'avertir directement, en demandant à rejoindre notre clan j'espère que tu t'impliquera à fond, sera à l'écoute de nos conseils, mais aussi j'espère que tu vas récupérer un 4ieme ouvrier, car sinon ton retard sera très difficile à récupérer. Tout ceci peut être possible seulement si tu es très motivé et très actif.

En gros c'est une contrepartie logique si nous t'acceptons c'est que nous croyons en toi et donc en échange il faudra t'investir chez nous.

Si tu ne t'en sens pas capable alors dis le nous, nous avons déjà eu des joueurs qui n'ont pas su s'investir, des fardeaux que nous avons portés mais gardés jusqu'à leur départ car nous voulions tout de même les aidés, tout comme nous voulons t'aider :)

Si je dis tout ça c'est parcequ'avec les mauvaises expériences que nous avons eu je suis méfiant, néanmoins tu as l'air quelqu'un de bien, bonne chance pour ta candidature, le chef tranchera 
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Oui je me doute bien que si je rentre, je vais pénalisé l'ensemble du groupe, car avoir HDV9 et avoir pas du tout tout maxé au début, est un petit problème pendant les GDC. Après, comme je vais rattrapé cela, si je suis pas prise, je peux toujours retenter ma chance une fois cela régler car avoir un 4e ouvrir, me semble impossible quand je vois qu'il faut 1000 gemmes.

En tout cas, merci pour le message.
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

A mon avis Titan va refuser ta candidature vu que tu as un sapin de noël et qu'il attend toujours le sien .....  Evil or Very Mad

Bienvenu Touki ! Moi non plus j'étais pas tout maxé et j'ai bien été accepté... tu as une petite chance alors.
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Phil2Fer, je les ai eu ce matin, j'ai surement été plus sage hier je pense Very Happy. Mais bon, j'ai eu 5 000 en élixir donc pas fameux x).

J'espère que la chance sera avec moi alors :). Merci à toi.
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

T'en fais pas pour les 1000 gemmes si tu suis nos conseils la semaine prochaine tu les as :)

Ensuite pour ce qui est des guerres tu peux rapidement rattraper ton retard sur le côté offensif qui se rattrape rapidement si tu te concentre sur l'UP de tes ballons au niveau 6 uniquement, les serviteurs ayant un rôle secondaire lors de cette methode, donc d'ici 1 mois normalement ça sera bon je pense, et pendant ce temps tu auras eu le temps d'améliorer ton vivi notamment mettre toutes tes défenses au niveau d'un hdv 8 et donc,
- AA lvl6
- TDA lvl10
- TDS lvl6

Et tes tesla ensuite.

Pour ce qui est des ressources nous pourrons t'aider si tu en as besoin avec diverses astuces.

Good luck.
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour le message Kira, pour les 1000 gemmes, pas de soucis, de toutes façon, si je suis prise, j'écouterai les conseils car c'est aussi ce qui me manquer dans un clan.. Comme tu peux le voir sur l'image, plus de 2 900 000 en élixir (Je suis maintenant à 3 150 000), donc dès que mes archers 6 sont fini, je mettrais directement les ballons 5 en formations et pendant les 5 jours de formations, je vais farm à fond pour que je puisse directement les mettre lvl 6 directement après :). Faudra que joue avec autre choses que les cochons du coup pour économiser en EN pour après mettre les serviteurs ^^.
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Tes cochons tu les utilises pour quoi ? La guerre ou le farm ? :)

Sinon niquel pour le reste !
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Pour la guerre et quand je suis en plein rush pour le trophée :). Mais bon, comme ils sont que Lvl2, avec les bombes c'est risqué.
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Dac et tu farm avec quoi sinon' ? :)
Touki

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée) Répondre en citant

Gobelin, archer ou barbare et hop, dès que je tombe sur un village inactif, je lance un peu sur tout le tour ou il y a les mines et extracteurs 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Touki (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange