les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ordre amelioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

slt les muff' j'ai besoin de votre aide je compte passez hdv 8 pour noel ( il me reste 1 caserne a up et 100 mur a peu prés) je pence mais apres mon hdv8 lancée je ne ses pas par quoi commencer dans l'ordre des amélioration donc j'aurai besoin de vous en sachant que j'aurai 5 ouvrier normalement ^^ 

merci cordialement SaTzuKey a tank 

veni vidi vici
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

J'ai eu mon hdv8 avant-hier.
Moi j'ai tout posé (sauf ma 2ème caserne noir que je ferai en dernier) et mettre a niveau toutes les nouvelles défenses :) 

Bâtiments up en priorité avant les défenses : 
- labo
- les 2 foreuse jusqu'au niv3 direct

Et une fois tout a niveau j'up dans cet ordre :
- mortier
- aa
- tds
- tda
- tesla
- canon 

Pour les troupes une fois le labo j'lancerais archers5 (5j) et ensuite les drag3 (10j comme ca ils se feront pendant les fêtes ^^)

Voila comment j'ai fais et je ferais :)
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

ok merci urz toujours present pour aider toi merci

veni vidi vici
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Avec plaisir ! :)
Peut-être que d'autres passeront nous donner d'autre conseil si j'ai zappé un truc mais sinon c'est mon plan de perspective lol
Et gg pour le 5eme ouvrier, tu verras ca ira vite avec  Very Happy
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Idem que Urzett mais je ferai mes AA avant les mortiers (pour être compétitif en gdc)

++
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Pense aussi à UP des murs de temps à autre et bien passer tes réserves au niveau max, si tu farm beaucoup tu en auras besoin, dès que tu as l'EN suffisant pour ton RDB UP le bien sur, troupes FARM en prio ainsi que les Drag pour GDC, bon courage !

Autrement essaye de faire tes TESLA petit à petit en même temps que d'autres trucs, car sinon c'est une horreur de les UP du niveau 3 à 6 les 3 en même temps (1mois...)
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:58 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Yop tout le monde, je me permet d'intervenir ici pour demander un conseil à peu près similaire. 

Je commence à plus avoir trop grand chose à up donc j'envisage de bientôt monter HdV8 également

Il me reste ça à up :

au niveau des défenses : un AA au niveau 5, un tesla niveau 3, 54 murs à passer niveau 7
pour les améliorations : je lance dragon niveau 2 demain, me restera donc que le sort de foudre niveau 4 à passer
pour les réserves : une réserve d'élixir niveau 11 et une d'or niveau 11

après c'est les casernes que j'ai pas trop ups, sachant que j'attaque en barcher en farm et au ballons serviteurs en gdc, j'ai pas trop d'utilité à les monter beaucoup. Donc j'en ai une niveau 9, une 8 et les 2 autres niveau 6.

J'ai mon roi des barbares niveaux 2, je sais pas si le niveau 5 est accessible déjà en HDV7

Sachant que de passer HDV8 dure 8j, je pensais avoir le temps de finir de monter mes murs et mes défenses pendant ce temps. Vous en pensez quoi ? J'ai seulement 3 ouvriers mais ils seront libres dans moins de 24h Wink. Et j'ai un bon stock de ressources et un bon butin en gdc attendu :)

Merci pour vos conseils 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 04:02 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Euh, j'te conseillerais d'attendre encore un peu, soit pas si pressé.

Up vraiment tout au max, même les casernes, ça te fera ça de moins à faire en étant HDV 8.

HDV7, j'avais toute mes casernes à 9, et HDV 8 avant de passer HDV 9, j'avais également toute mes casernes à 10!
Bref, en plus que tu as que 3 ouvriers, je pense pas que en 8jours tu auras le temps de tout up. ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 04:04 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Tout a fait d'accord en sachant que un aa dure 6 j et un test 5j tu naura plus assez de temp pour tout up je te conseil d'attendre un peu

veni vidi vici
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Oui clairement max tout ! Défenses, casernes, reserves, murs et troupes !
D'ici 2 semaines ca devrait être bon et 2 semaines c'est rien Wink
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

après je trouve ça dommage d'avoir 3 ouvriers au chômage pendant 8 jours non ? 

Si je lance le tesla et le AA tout à l'heure, ça me laisse 8 jours pour qu'un ouvrier fasse le reste non ? (2 ouvriers dispo dans 2h et j'ai 2,3 million d'or en stock 

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Fais tes murs avec l'or qu'il te reste !
Moi j'farm 6M quasi tous les jours, j'lance une amelio et avec le reste je fais des murs
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: ordre amelioration Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible de mettre ce post à jour, au vu de la nouvelle mise à jour?
A savoir les ordres d'améliorations?

Merci,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: ordre amelioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange