les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Demonths (Rejetée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonths

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut a tous ! 

Je me suis baladé sur le forum de jeux videos.com  quand je suis tombe sur un sujet de recrutement.  Je cherche depuis longtemps un clan sérieux et sympathique, et celui la a l'air sérieux et organisé ce qui change des clans ou les chefs te disent "on t me adj direct"  Okay

Sinon mon pseudo COC est Thedemonswars, j'ai 17 ans (18 le 11 février) , mon HDV est lvl8 et mon record de trophées est dans les 1900 . 

Bon j'ai encore des choses a ameliorer mais ça va arriver  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Bonjour Demonths et bienvenue sur notre forum. Bonne chance pour t'as candidature.
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum, le chef s'occupera de toi, bonne chance :)

PS:Nous sommes un clan très très actif et donc nous aimons les joueurs très actifs, je vois que tu as 3 ouvriers, c'est peu, néanmoins ils sont tous occupés.
Demonths

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut ! Merci pour votre accueil !

Je sais que 3 ouvriers c'est peu mais après c'est rare d'en occuper 4 ou 5 au vu des prix des constructions  Okay
Eiji 199

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 02:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et good luck Okay

Bannière Made in Titan
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Je disais pareil que toi concernant les ouvriers, mais la j'hésite sérieusement à me payer le 5ème ouvriers ( Je suis HDV 9 ).
Parce qu'enfaite, les constructions dure super longtemps, par exemple les teslas niveau 7 ( 12 jours ) donc dans ce laps de temps, tu as de quoi te refaire niveau ressources. ^^

Voilà, tu es en retard sur les murs, c'est dommage..

Bon courage pour ta candidature! Okay
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 04:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut demonths bienvenue sur le forum et GL pour ta candidature.
Oui retard sur les murs et tu n'as farm que 22M d'or en étant niv70 ? Chaud chaud lol
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut Demonths, bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi !

Urzett "Oui retard sur les murs et tu n'as farm que 22M d'or en étant niv70 ? Chaud chaud lol"  

Tu m'as tué 

Petit coup de pression au nouveau 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut a tous et joyeux Noël ! 

Je sais que j'ai du retard au niveau des murs car j'en voit en Hdv 8 avoir des murs supérieur de 2 niveaux comparés aux miens. Cependant, je suis passé HDV 8 y'a pas longtemps et tout ce qui est muraille ou amelioration des troupes, je le fais toujours en dernier 
Après, pour les 22 millions d'or pillés, ne n'ai jamais beaucoup attaqué mais je commence a m'y mettre au vu des prix de constructions 
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Il faut savoir plusieurs choses, en matière de prévention disons, ici tu postules dans un clan très actif, avec des joueurs bavards sur le tchat et qui souhaitent progresser ensembles, si tu sens que tu es super motivé pour être assez actif afin de t'imprégner de l'ambiance du clan alors ça nous fera très plaisir de t'accueillir, mais si nous ne te voyons jamais c'est plutôt dommage car au final aucun des deux partis n'y trouvera son compte, en faites ce que je vais dire c'est que tes stats d'or pillé sont très très très très faible, mais si tu dis que tu commence à attaquer et à être actif dans ce cas pourquoi pas :)

Je laisse le chef trancher 

Dernière édition par Kira le Jeu 25 Déc - 14:11 (2014); édité 1 fois
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Kira a tout dit !
GL 
Donosaure
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre Super FORUM :)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que j'étais inactif ! Je suis tres régulièrement connecté sur jeu, c'est juste en attaque ou il faut que je m'améliore  Okay
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Salut Demonths !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Depuis combien de temps joues tu au jeu ?
Tu attaques combien de fois par jour ?

Je trouve tes troupes et tes murs un peu faibles pour un Hdv 8, je pense que tu viens de up ton HDV...

Réponse sous 48h...
Demonths

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée) Répondre en citant

Comme dit plus haut , j'ai monté mon HDV 8  il y'a pas longtemps ( entre 1 et 2 mois ?)
Après pendant les vacances, je fais deux attaques par jour et je pense en faire 1  par jour minimum en période de travail ( peut -être augmenter, voir si j'y gagne a attaquer plus )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Demonths (Rejetée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange