les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle règle pour les GDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:18 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Salut les Muffins !

Tout d'abord, un grand bravo pour notre écrasante victoire contre nos adversaires en GDC.

Comme certains ont pu le constater, parfois ça peut être un peu frustrant de ne pas pouvoir attaquer un village à sa portée, ou pour lequel on avait préparé spécifiquement une compo, parce qu’il vient d'être rasé  . Surtout pour les derniers sur la carte de GDC qui n'ont pas beaucoup d'opportunités.

Je pensais qu'on pourrait peut être introduire une nouvelle règle pour permettre à tout le monde de faire au moins une attaque sereinement. J'entends par là, sans se stresser pour être absolument le premier à attaquer le vivi qu'on convoite. 

En fait, c'est tout simple, l'idée serait de laisser chaque vivi attaquer son vis-a-vis pour sa première attaque. Ensuite, pour la deuxième, chacun serait libre d’attaquer comme bon lui semble, dans le respect de la règle du +3 bien entendu, et à condition bien sur que le village visé ait déjà été attaqué par son homologue chez nous. Je pense que comme ça, le fair-play dans les attaques que l'on recherche tant pourrait être respecté sans prise de tête.

Voili voilou, j'atttends vos retours.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Cette idée à déjà abordé il y a quelques temps de cela, tu peux aller voir dans de précedents postes dans lesquelles il y a eu beaucoup de débats. L'aboutissement avait été de rester fair-play 
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:51 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Comment contrôler ? Je peux pas être H24 sur coc. 
De plus ne risquons nous pas de perdre le dynamisme des Muffins.
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

thedarka
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Oui question deja abordée.
A titre personnel j'essaye de ne pas attaquer en dessous de mon classement (dans la mesure du possible), je préfère viser plus haut que plus bas sachant que meme nos "petits" peuvent assurer 3 etoiles tranquillement !
Tout est une question de fair-play  Okay
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:06 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Titan a écrit:

Comment contrôler ? Je peux pas être H24 sur coc. 
Pour moi c'est la partie la plus simple, si quelqu'un a son vivi respectif attaqué il le signale s'il le souhaite.
Kyoshiro
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Au temps pour moi si la question a déjà été abordée, j'ai raté les précédents posts. J'irai jeter un oeil plus tard....
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Philou
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

En fait, à une époque (quand on réfléchissait à l'idée), y avait des vivis hdv 9/10 prématurés qui ne pouvaient attaqués véritablement que du hdv 8, alors que certains hdv 8 mieux avancés pouvaient taper plus haut, donc la règle nous aurait fait perdre une partie de nos capacités (surtout sur le haut du classement) puisque tout était décalé à cause des hdv précoces (Car un hdv 9 prématuré est quasiment sur d'être devant un hdv 8, même maxé, sur le classement GDC, même si réellement, il est moins bon).

Et cette règle n’empêcherait pas ceux qui font leur 2 attaques en 45 minutes de prendre le vivi d'un autre du clan. Et ça serait problématique là aussi, puisqu'il faudrait instaurer une autre règle, qui serait de pouvoir faire sa seconde attaque quand tous le monde a fait sa première.

En fait, c'est problématique Mort de Rire

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

je suis encore dessoler kyo d’habitude j'essaie de tcheker si il a été pris mais bon on ne peut pas avoir les yeux partout :) je pense qu'il ne faut pas changer en sachant que titan est compréhensif en gdc et que des que tout les vivi que tu peut attaquer on 3 étoile il nous  laisse attaquer au dessus dans la limite du raisonnable ! merci titan moi je dit pour ton implication 

veni vidi vici
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Neo a écrit:

Et cette règle n’empêcherait pas ceux qui font leur 2 attaques en 45 minutes de prendre le vivi d'un autre du clan. Et ça serait problématique là aussi, puisqu'il faudrait instaurer une autre règle, qui serait de pouvoir faire sa seconde attaque quand tous le monde a fait sa première.

Il suffit juste de dire que la 2ème attaque doit être faite sur un vivi déjà attaqué. Là encore, si elle se fait sur un vivi non-attaqué, le "propriétaire" du vivi peut dénoncer l'attaque.

Pour rappel je suis aussi contre cette règle, car je pense que l'on y perdrait en efficacité. Je me rappelle à mes débuts de HDV8, je ne savais faire que Drag3 comme attaque GDC. Si ton vivi en face est anti-drag tu es dans la merde.

Maintenant j'ai évolué, donc cette règle me dérangerait moins, mais je pense à ceux qui sont dans ce cas là aujourd'hui.
Néanmoins, pourquoi pas faire un test sur une GDC.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

On est bien comme on est !
On a tous eu ce soucis ! J'suis arrivé chez les muffins j'étais niv22 donc je sais que c'est chiant mais c'est comme ca 
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:26 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Sérieusement les gars, le règlement ne sort pas de nulle part ! Il y a déjà eu des tests sur les débuts du clan. C'est un parti pris de la direction de procéder ainsi et je crois que l'on à autre chose à faire que de discuter une fois de plus une régle.
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:57 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

Faut arrêter avec les règles les amis :) on vient de sortir un 83/90 étoiles à la dernière GDC ce qui doit être un de nos record. 
Déjà qu'on lutte a être 30/45 a vouloir faire une GDC si on ajoute des règles ça va devenir compliqué.
On a tous commencé en bas de l'échelle il faut s'adapter.
Perso à cette GDC je me suis entendu avec flew pour attaquer un vivi qu'il convoitait. Et je crois avoir vu néo et ellenka s'entendre aussi.
Donc à la limite chacun peut s'arranger intra-chat pour déterminer qui attaque qui.
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC Répondre en citant

D'accord avec deguede. 😊

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Nouvelle règle pour les GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange