les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ACOUSMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:21 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

salut tout le monde je suis Maxime pseudo acousmie sur coc !!! je suis niv 75 avec  plus 2250 trophees il y a quelques jours !!! je suis super actif je donne en moyenne 100 troupes par jours, je ne suis pas tres doue en informatique donc j'ai pas de photo de mon vivi apres rien ne vous empeche de m'accepter et de me jeter apres !!! pour info je suis un peu un cowbaye car je pars d'un clan qui etait actif et qui a reduit sa cadence ! et pour quoi je suis  un cowbaye ? ben si vous m'accpetez et que vous estimez que je fais l'affaire j'ai 3 amis (adulte) qui me rejoindrai dans 10 15 jours !!! bon sinon n'hesitez pas à me poser des questions ... je joue depuis juillet 2014 et j'ai jamais manque une des deux attaques de gdc !!!
bref, je pense quil y a moyen de s'entendre meme si je ne suis pas tres chat mais je donne regulierement des troupes toute la journee !!! allez sur ce @ bientot !!! (ou pas ;-)  ) 
j'oubiais mon profil drag 3 cochon 3 en preparation ds 36h  roi barbare 8 et sorcier barbare archer geant 5 !!!!

Bonne journee à tous !!!

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum.
Je te conseille d'utiliser le formulaire de candidature ( http://les-muffins.forumdesfans.com/t334-candidature.htm )
De plus, donne-nous le nom de ton clan pour que l'on puisse poster les screens, merci !
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:38 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

joubliais aussi mon age 34 ans !!! et hdv 8 je passerai en 9 quand tout sera booster a fond !!! il me reste a booster 1 tesla niv 6 1 tesla qui est niv 4 un mortier qui est 4 et archer + canon qui sont level 8 !!! 
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

le nom de mon clan avant etait dead end avec comme candidat X trem froward cedric ... ok j'essaye daller sur candidature
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Hey la compagnie ! 

Alors voila je suis xtrem360, pseudo que j'utilise tant sur coc que sur ce forum. Pour info, j'ai pour pseudo pixe360 sur jeuxvidéos.com. Je vous ai d'ailleurs laisse un petit message hier sur votre post pub clan :) 

Pour que vous puissiez voir nos villages et nos lvl troupes, je vais vous donner le clan tag histoire de simplifier les choses : #9PJJY9Q2.

JE suis actuellement le chef de ce clan. Il était encore cool jusqu'il y a peu, mais certains départs ont provoqué sa chute progressivement lente. Et pour dire vrai, je n'ai pas la motivation pour le relancer SEUL. On comptabilise pas mal de gdc gagnées donc on est assez habitué aux gdc. En effet, pendant un très long moment, on en faisait h24. Apres j'ai bien compris que votre clan n'est pas branche à fond là dessus puisque vous faites 1gdc/semaine si j'ai bien compris. 

Quoiqu'il en soit, les membres intéressés par votre clan sont acousmie, moi, forward, ninie et cedric. Seule ninie est bas level mais jespere que vous pourrez faire exception. Nous sommes tous des joueurs très actifs. Cependant, moi étant en période d'examen, je suis un peu en "pause" (je joue quand meme 1-2heures voire plus par jour mdr). Cest pour cette raison que j'aimerais poser ma candidature avec les autres du clan cités  (excepté acousmie) fin janvier. 

Bref jai beaucoup parlé mais je voulais que ca soit clair car je sais par expérience que ça peut poser problème un recrutement groupé. En ce qui me concerne, je suis donc actif, serieux, +18, bon donateur (2000 environ par saison ça dépend de la demande ^^).

À fin janvier ainsi ! :) 
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je viens de lire vos demandes et je dois dire que malgré que votre demande est peu orthodox, vous n'avez pas respecté le formulaire de recrutement et les conditions d'inscription énoncées dans notre règlement.
Sans la rectification de vos candidatures nous ne les étudierons PAS ! 

Cordialement, Titan
Donosaure
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, comme dit Titan mettez nous votre candidature au propre :) 

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Si vous m'avez lu, vous aurez sûrement constaté que je n'ai pas fait de candidature mais que j'expliquais juste la situation :).
Du coup votre remarque ne vaut que pour acousmie en effet, qui a sûrement du passer à côté du formulaire obligatoire pourtant bien mis en valeur.. Il va sûrement remettre ca en ordre. 

À bientot :)
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:55 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Notre clan peut paraitre non branché GDC mais ça ne nous empêche pas de les prendre très au sérieux et de façon extrêmement organisée  Cool
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:12 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

En voila une Bonne Nouvelle :) cest cool ca. Et vous ne comptez pas passer à 2/semaine un jour ou l'autre ? Vous faites quoi entre chaque gdc ? 
Faites-vous parfois des sessions rush ou farm en groupe etc ?
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

C'est un projet d'en faire deux par semaine, mais nous venons d'adopter un nouveau système de guerre donc pour le moment on essaye de stabiliser les choses.

Pour le rush on en parle mais c'est pas facile à mettre en place, beaucoup de personnes viennent de changer d'hdv récemment.

Pour le farm on est de fous de ça pour une bonne partie d'entre nous :)
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE Répondre en citant

Ok, perso je suis branche farm et gdc surtout donc ca me va :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: recrutement ACOUSMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange