les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lereuland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lereuland

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite rejoindre votre clan parce que je souhaite trouver un clan ou l'ambiance est bonne, avec un cadre structuré sans être rabat joie, bon esprit d'équipe et ou l'idée est d'arriver à faire monter tout le monde en meme temps. Je suis un habitué des jeux en ligne, j'en ai essayé quelques uns mais je détaillerai tout ca si besoin dans un futur sujet, plus approprié. J'espère avoir bien rempli ma candidature et je me tiens prêt à modifier/ajouter des infos le cas échéant ! Bon début d'année à tous ;D

Pseudo clash : lereuland
Niveau HDV : 8
Record Trophées : 1800 et des poussières si je ne me trompe pas. Cela n'a pas été ma priorité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donosaure
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :) et bonne chance pour ta candidature !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Bienvenue, tu as connu le clan comment ?

Sinon, retard sur les murs ainsi que sur les troupes.

Mais GL quand même ! ✌
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !
Comme l'a dit toag, un niveau de retard sur tes murs (niv7 minimum pour un hdv8) apres les troupes pareil léger retard.
gL pour ta candidature
lereuland

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

J ai connu le clan au travers d une recherche Google puis vu sur topic de jeuxvideo.com
effectivement j ai un retard sur les murs et troupes mais qui est en train de se combler. Je peaufine mes stratégies de combats pour trouver la plus équilibrée et efficace :)
Merci
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Salut Lereuland,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Essaye de up tes défenses ainsi que tes dragons (très utile pour les guerres de clans).
Je m'aperçois que tu as deux ouvriers au chômage (je sais que c'est la crise mais pas chez chez nous), pourquoi ?
Je relance la question de Toag, comment nous as-tu connu ?

Pour tes questions de stratégie d'attaques, hésite pas à nous poser des questions, des experts Muffins sont là..

Merci pour tes réponses, à bientôt...
lereuland

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Heyhey les ouvriers étaient au chômage technique car plus assez de marchandises pour créer la valeur ajoutée. Ceci étant ils vont reprendre du service d ici une bonne heure. Effectivement ce n est pas bon de les laisser s ennuyer trop longtemps. .. je parcourerai le fofo plus en détail demain et en profiterai pour me présenter plus longuement puisque je suis grand bavard Wink
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Hello,
Bienvenue sur le forum !
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, avec toutes ces candidatures on va avoir des problèmes de place msieur le chef 
lereuland

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Salut à tous ,

J'ai trouvé une solution par rapport à mon tél dont l'écran est pété. Je fais tourner clash sur la tablette de ma copine et j'ai donc accès à mon compte ! Ceci fait donc suite à ma candidature :p
A bientot j'espère !
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Re,

Tu penses avoir une fréquence de jeu assez suffisante avec la tablette de ta copine ?
J'espère par exemple que vous habitez ensemble et que tu ne la vois pas tout les weekend lol.

As tu up le level de tes drags ?

Merci pour tes réponses.
lereuland

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Alors oui j'ai une fréquence de jeu suffisante avec sa tablette parce qu'on habite ensemble, du coup ca aide ;

Mes drags sont L1 je ne les ai pas amélioré pour le moment parce qu'en jouant solo, c'est une unité bien trop chère par rapport à mes habitudes de combat. Aussi, je peux privilégier mes prochains élixirs pour les up. J'espère que ce détail n'est pas un frein à mon entrée dans votre guilde ?
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Allez fini les questions, j'étudie ta candidature et réponse sous 48h...
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lereuland Répondre en citant

Salut Lereuland,

En espérant que tu sois assez actif sans te crée de scène de menage, la réponse est positive.

Candidature acceptée !

Assure toi de bien respecter notre règlement, il te reste plus qu'a faire ta demande pour intégrer notre clan.

Welcome...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lereuland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange