les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Acousmie (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Jai 34 ans je joue depuis juillet 2014, je suis bien actif puisque je donne un minimum de 100 dons par jour dans un clan ou seulement 7 personnes réclamaient ! J'ai envie de trouver un clan qui sait etre actif tout du long de la journée car je suis content de donné mais je n'ai pas envie d'attendre 4h pour recevoir !!! bref je bosse et parfois je suis du matin du soir ou en coupe donc  je suis susceptible de jouer n'importe quand de 7H30 à minuit !

jespere que l'on saura s'entendre et que mes acolytes me rejoindront fin du mois 

PS : j'ai jamais loupe une attaque de gdc !!!! toujours present !!

pseudo : acousmie age : 34 niv hdv : 8 record de trophees : 2270 

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigmar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Nickel  Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum, passes le mot à te collègue qu'ils fassent comme toi  Okay
Te concernant tu as un profil très intéressant ! 
Place aux chefs 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq