les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Acousmie (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Jai 34 ans je joue depuis juillet 2014, je suis bien actif puisque je donne un minimum de 100 dons par jour dans un clan ou seulement 7 personnes réclamaient ! J'ai envie de trouver un clan qui sait etre actif tout du long de la journée car je suis content de donné mais je n'ai pas envie d'attendre 4h pour recevoir !!! bref je bosse et parfois je suis du matin du soir ou en coupe donc  je suis susceptible de jouer n'importe quand de 7H30 à minuit !

jespere que l'on saura s'entendre et que mes acolytes me rejoindront fin du mois 

PS : j'ai jamais loupe une attaque de gdc !!!! toujours present !!

pseudo : acousmie age : 34 niv hdv : 8 record de trophees : 2270 

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigmar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Nickel  Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum, passes le mot à te collègue qu'ils fassent comme toi  Okay
Te concernant tu as un profil très intéressant ! 
Place aux chefs 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:19 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Salut Acousmie,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Vivi très sympa, léger retard sur les murs et quelques défenses, mais le level est là...

Réponse sous 48h environ...

NB : En cas d'acceptation, celle-ci ne concerne uniquement que ta demande et sans garantie de réponse positive pour celle de tes amis.
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:53 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Profil intéressant, dommage que tu ai négligé les ballons en améliorations, c'est redoutable une fois ceux ci au niveau 6.
Bon les gobelins, je peux comprendre encore, je les utilise jamais perso.^^

Bonne chance pour ta candidature ! ✌
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:01 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

en realite j'ai compris tres tard l'utilite (depuis octobre) l'interet d'utiliser le labo non stop !!! et concernant les amis je comprends mais je suis pas inquiet je suis le moins avance de tous !!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Ok ca marche !
Niveau troupes à part le retard sur tes ballons ca va (sachant qu'ils ne sont intéressant qu'au niveau6 donc à l'hdv9 ce qui te laisse pas mal de temps)
Sinon concernant ton village ca me paraît bien !
Comme l'a dit propi, seule ta candidature à toi est examiné ici. Donc tes amis devront faire une candidature en suivant le meme processus que toi.
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

oui pas de soucis ils sont plus discipline que moi ;-)
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

salut les muffins !!! bientot les 48h passée je vais avoir ma reponse je pense ce soir ou demain, bref je me posais deux questions :
la premiere pourquoi prendre autant de temps pour une candidature ? (car vous avez l'air tres organisé) 
et deuxieme question : vous etes combien actuellement dans votre clan ?
allez j'attends votre reponse meme si je ne suis pas presse d'un jour car j'ai mes ressources a fond et je dois attendre demain pour depenser mes ressources !!!

bonne apres midi bonne soiree et surtout bon farm !!!
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

Salut Acousmie, 

Après étude de ta candidature, j'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir quitter ton clan actuel pour faire partie des Muffins !  Laughing

Candidature acceptée !

J'ai vu que tu as déjà lu et approuvé le règlement, il te reste plus qu'à faire ta demande pour faire partie de notre clan.
Pour info : les inscriptions sont ouvertes pour la GDC se terminent jeudi à 19h.

A très vite...
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:
salut les muffins !!! bientot les 48h passée je vais avoir ma reponse je pense ce soir ou demain, bref je me posais deux questions :
la premiere pourquoi prendre autant de temps pour une candidature ? (car vous avez l'air tres organisé) 

1) Le délai pour la réponse me permet d’approfondir ta candidature, consulter l'avis de certains membres, et puis j'ai un taf qui m'occupe pas mal, d'où la variance sur le délai de réponse entre 24/48h.

ACOUSMIE a écrit:

et deuxieme question : vous etes combien actuellement dans votre clan ?

2) Nous sommes actuellement 44 membres dont 2 demandes en attente.
Je te rappel qu'il n'y a aucune garantie sur l'acceptation des tes ex-collègues...
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

je voulais ajouter un commentaire pour repondre a toag, je suis peut etre atypique comme joueur mais je previligie toujours en defense ce qui prend le plus de temps et ce qui coute le plus cher d'où peut être mon retard sur les canons et les archers. Une fois tesla fini j'aurai des choses bcp plus rapide a faire. (3 ou 4 jours par defense). En ce qui concerne les remparts j'ai regarde il  me faut 4000K or pour finir niv 7, je peux le faire quand vous voulez mais personnellement ce n'est pas ma priorite car en gdc je me fais taper sois par dragon soit par cochons (donc rempart inutile) et en farmant, pour l'instant mes remparts font le necessaire ! et quand ils ne le font pas evidemment que ca n'aurait rien change car je me fais taper par des levels 90 minimum ! 
et concernant le labo je ferai le necessaire pour les ballons quand je serai pas loin de faire hdv9 ! mais pour l'instant j'ai lance cochon 3 car il me semble que cochon 4 est une bonne alternative pour gdc !!! 

allez j vous laisse vaquer a vos occupations !!! bon jeu !!
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

merci pour ta reponse ultra rapide propitek !! j'espere que ca le fera et aussi pas de soucis pour les amis ... 

comme le disait si bien tonton david : chacun sa route chacun son chemin ....

oh je viens de voir que j'ai ete accepte ou vous voulez encore du temps ??? (reponse souhaitée !!!)
si c'est oui laissez moi etre correct avec mon clan actuel pour faire mes deux attaques en gdc qui commence à 21h. je serai dispo demain matin vers 8H30
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée) Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:

oh je viens de voir que j'ai ete accepte ou vous voulez encore du temps ??? (reponse souhaitée !!!)
si c'est oui laissez moi etre correct avec mon clan actuel pour faire mes deux attaques en gdc qui commence à 21h. je serai dispo demain matin vers 8H30

Pas de souci pour le délai, c'est tout à fait normal et logique que l'on te laisse du temps pour finir ta GDC en cours...
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: candidature de Acousmie (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange