les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lereuland Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lereuland

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Salut les Muffins,

Je me présente donc comme promis sur le fofo. Roland, 30 ans et habite sur Saint Quentin (02).

Je suis employé actuellement en tant que commercial et vadrouille sur le 02/59/80(est)/60(est) pour vendre des produits frais, alimentaires, à une clientèle de professionnels.

J'ai joué à beaucoup de jeux vidéos, pc comme consoles, de tout type. J'adore manger,cuisiner,jouer évidemment, mater des films ou séries avec ma copine et je suis un grand déconneur. Au cas ou, ingress et un jeu qui me prend pas mal de temps aussi qui n'a rien à voir avec Clash mais sait-on jamais, le but étant de se présenter je m'en donne à cœur joie !

Justement parlant de clash, je dirai que je joue depuis presque un an je pense, et ce n'est que depuis peu que je souhaite vraiment avancer. Au départ on s'était fait un clan avec ma copine, d'autres nous avaient rejoins mais on ne l'a pas fait suffisamment vivre puisqu'au départ on le faisait surtout pour dire d'être à deux. <3
Je vais avoir besoin de conseils pour améliorer mon jeu mais il doit y avoir d'autres sujets pour ca, j'irai donc au besoin en créer un.

J'espère donc pouvoir bien m'intégrer auprès de vous, me faire une tite place bien au chaud tout en vous donnant entière satisfaction, en commençant par poutrer les troupes en face de nous Haha ! Le hic temporaire c'est que je viens de tenter le changement de vitre de mon tel ce matin, (elle était cassée) la dalle LCD n'a pas résisté et s'est pétée. Du coup je dois attendre le temps d'être livré du nouveau chassis+LCD pour pouvoir rejouer, à moins qu'il n'y ait d'autres solutions?!

A très vite en tout cas et merci !

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Salut Lereuland !

Sympa ta présentation fais nous signe quand ton tél est réparé.
Laisse un message dans le post consacré à ta candidature et je l'étudierai...

A bienôt.
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Salut à toi ! :)

Sympa ta présentation! Okay
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Coool la présentation :) 
A bientôt lorsque ton tel sera opérationnel !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:11 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'irai pas par 4 chemins je ne suis pas sur de trouver l'esprit que je cherchai,  vous fonctionnez tous très bien ensemble et je pense qu'il en est mieux ainsi. 

Bonne continuations et bon farm ! :)
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Ohhh...
Ok ben bonne continuation à toi, postes plutôt dans départ.
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Merci pour le message lereuland et aussi d'être parti après le rush, j'espère que tu trouveras un clan plus en adéquation avec ce que tu recherches.
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Ok, bonne continuation !  Very Happy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Bonne continuation :)
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Bonne continuation  Wink
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: lereuland Présentation Répondre en citant

Bon courage pour la suite!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: lereuland Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange