les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xtrem360 (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous les Muffins :),

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans (22 ans le 21 janvier : viiiiite les Kdos haha !  Very Happy ) et j'habite en Belgique (Région liégeoise). Je joue à COC depuis juillet 2014 et je suis toujours aussi fou de ce jeu, ceci expliquant ma motivation. Je n'ait pas rejoint beaucoup de clans car je suis fidèle. J'en ai rejoint seulement 2. Et dans l'un deux, je suis resté chef pendant beaucoup de temps. Pour cette raison, j'ai assez d'expérience niveau organisation, mais je vois que de votre côté ça ne manque pas donc ça va haha. Moi et certains de mes potes IG  (dont acousmie) ont décidé de quitter notre clan actuel pour tenter de vous rejoindre. La raison tient au fait que depuis quelque temps, il s'est pas mal éteint et à vrai dire, nous avons envie de découvrir du nouveau monde  Okay

Mon mode de jeu se concentre essentiellement sur le farm et les GDC (gdc h24 dans mon ancien clan), un peu moins sur le rush. 
Je dois avoué que ça me dérange un peu que vous ne fassiez que 1GDC/sem mais bon je saurai surement faire sans :) et vous changerai peut-être d'avis. En outre, je suis un très bon donneur, fidèle et respectueux.

En résumé, je souhaiterais rejoindre votre clan car il me semble très bien organisé, assez complet niveau nombre de membres, homogène niveau level, et vous avez l'air assez fun  Very Happy .