les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xtrem360 (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous les Muffins :),

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans (22 ans le 21 janvier : viiiiite les Kdos haha !  Very Happy ) et j'habite en Belgique (Région liégeoise). Je joue à COC depuis juillet 2014 et je suis toujours aussi fou de ce jeu, ceci expliquant ma motivation. Je n'ait pas rejoint beaucoup de clans car je suis fidèle. J'en ai rejoint seulement 2. Et dans l'un deux, je suis resté chef pendant beaucoup de temps. Pour cette raison, j'ai assez d'expérience niveau organisation, mais je vois que de votre côté ça ne manque pas donc ça va haha. Moi et certains de mes potes IG  (dont acousmie) ont décidé de quitter notre clan actuel pour tenter de vous rejoindre. La raison tient au fait que depuis quelque temps, il s'est pas mal éteint et à vrai dire, nous avons envie de découvrir du nouveau monde  Okay

Mon mode de jeu se concentre essentiellement sur le farm et les GDC (gdc h24 dans mon ancien clan), un peu moins sur le rush. 
Je dois avoué que ça me dérange un peu que vous ne fassiez que 1GDC/sem mais bon je saurai surement faire sans :) et vous changerai peut-être d'avis. En outre, je suis un très bon donneur, fidèle et respectueux.

En résumé, je souhaiterais rejoindre votre clan car il me semble très bien organisé, assez complet niveau nombre de membres, homogène niveau level, et vous avez l'air assez fun  Very Happy .  

Pseudo Clash : Xtrem360    Age : 21 ans bientôt 22 ans   Record de trophées : 2410 et actuellement dans les 2200-2300

Voila pour la candidature. J'espère que je serai accepté à vous rejoindre et je vous souhaite bon jeu à tous  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

bienvenue bonne chance !!
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

bvn et gl pour ta candidature

tres beau village a vrai dire 

veni vidi vici
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

satzuKey a écrit:
bvn et gl pour ta candidature

tres beau village a vrai dire 

Merci les gens pour la bienvenue :) 

Merci aussi pour le compliment vivi. Jai fort le meme que fightrecord aussi, on a le meme level à peu près haha 
Donosaure
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue :)

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !Candidature très intéressante !
Juste une question tu joues avec quoi en gdc ? Parce que à ton niveau les ballons6 sont très intéressant.
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Urzett a écrit:
Salut et bienvenu sur notre forum !Candidature très intéressante !
Juste une question tu joues avec quoi en gdc ? Parce que à ton niveau les ballons6 sont très intéressant.

Merci 

Je joue avec soit dragons, soit cochons. Jai bien conscience que cest fort limité du coup apres mes sorts, jai pour projet d'améliorer les ballons jusque lvl6 juste apres pour pouvoir faire du ballonion entre autre :) don't worry
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Ok ca marche 
GL pour ta candidature 
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue, pour les guerres nous venons d'adopter un nouveau système comme expliqué dans le règlement, avec pourquoi pas prochainement deux guerres par semaine. 

Bonne chance :)
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Xtrem360,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Vivi très sympa et en plus tu as commencé tes murs 9...
Je m'aperçois que les "Dead end" arrivent massivement sur notre forum lol.

J'étudie ta candidature et te répond d'ici 48h...
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Propitek a écrit:
Salut Xtrem360,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Vivi très sympa et en plus tu as commencé tes murs 9...
Je m'aperçois que les "Dead end" arrivent massivement sur notre forum lol.

J'étudie ta candidature et te répond d'ici 48h...

Merci pour ton accueil :) 

Oui en effet il s'avère que c'est définitivement la fin de l'aventure "dead end". Si certains ont décidé de me suivre pour essayer d'aller dans votre clan, d'autres sont partis en disant au revoir à jamais. 

Jespere réellement que l'ensemble de mes potes IG seront acceptés en tout cas. Place pour une nouvelle aventure :) 

Bonne soirée à toi et j'attends la réponse avec impatience. 
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Que de belle candidatures!

GL à toi et à tes coupaings! Okay
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

allez on croise les doigts pour que tu nous rejoignes !!!! 
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Xtrem360,

Pas de chichi ni de blabla, Candidature acceptée !

Dernière question : Tu penses rejoindre le groupe rapidement ?

Il te reste plus qu'à faire ta demande pour nous rejoindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xtrem360 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange