les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban Gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerjy
Membres Muffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:11 (2015)    Sujet du message: Ban Gdc Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que je ne peux m'inscrire à la prochaine GDC car j'ai été banni pour le manquement à la règle des +3

Pourquoi j'ai fait ça ? 

J'étais pas très dispo déjà ce week end donc quand je suis arrivé on m'a dit d'attaquer le 30 adverses car 0 étoile et j'étais le seul à pouvoir l'attaquer. Donc j'ai attaqué mon -3 (ce qui ne m'arrangeait ps trop non plus, vu les ressources qu'ils rapportaient)

Mais bon, il faut privilégier la victoire avant tout, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas Wink.

Après il me restait une attaque, du 20 au 30 c'était full 3 étoiles donc pour compenser avec le -3, j'ai attaqué le +4 ou +5. Je demande de lever ce ban car ce n'est selon moi, pas fair play de votre part

Je n'ai loupé aucune GDC depuis que je suis parmis vous. Et si on suit votre logique (ou plutôt c'est ce que je ressent pour cette fois), j'aurai du attaquer mon +2 et +3. Pas de problème

Je sais pas quoi dire de plus, mais en tout cas j'aime pas venir m'expliquer ou quoi pour ce genre de chose…  Rolling Eyes

Cordialement

Kerjy

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Ban Gdc Répondre en citant

Bonsoir Kerjy,

T'as demande est justifié en soit mais sache que les règles sont la pour une bonne raison. Si tu as lu le règlement tu aurais du savoir qu'on attaque pas un vivi qui est plus haut que +3 par apport à son numéro. Comme Phil la dit sur le chat de COC. Si on commence à accepter les attaques +3 sans sanction, il y aura des abus et le clan partira en cacahuète. Le clan existe depuis 2013 et on à déjà tout vu. Il s'agit simplement dans ton cas de l'application de la sanction qu'on encourt lorsqu'on ne respecte pas cette règle. 

Quoi qu'il en soit, je te conseil d'en tenir compte à l'avenir et de ne pas attaquer de vivi au dessus de +3 par apport à ton numéro sans accord préalable de Titan ou de Propitek.

Je me répette mais sache que la règle est la pour garder l'équilibre et une bonne entente dans notre clan. 

J'ouvre un post au conseils des aines en demandant l'avis des ainés et des chefs. Attention, ca ne veut pas dire que la sanction sera levé. 

En tous les cas, merci pour ton explication!

Cordialement,
Damo
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:22 (2015)    Sujet du message: Ban Gdc Répondre en citant

J'attend toujours la réponse du conseil des ainés Wink

Même si ce n'est pas pour annuler le ban, j'aimerai bien réduire le temps du ban car 3 GDC ça fait mal vu l'intérêt que je porte pour ces dernières !! :)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Ban Gdc Répondre en citant

Bonsoir Kerjy,

Désolé pour la réponse tardive. 

En ce qui concerne le ban, il à été décidé de ne pas la lever mais de t'autoriser à participer dépendant du nombre de joueur inscrit. 
Concrètement, si on est 36, tu n'auras pas la priorité et tu sera exclu même si tu t'es inscrit avant le n° 36 par exemple. Par contre si on est 35 pas de souci.

Lever le ban ou la diminué n'est pas dans l'intérêt du clan. 

J'espère que tu comprend la décision qui te permet tout de même de participer dépendant du nombre de joueur inscrits.

Cordialement,
Damosai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Ban Gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange