les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai parcouru le forum et j'ai rien trouve de tres recent à ce sujet !!!

Je vous (nous) trouve tellement bon en gdc que je trouverai sympa de passer de 1  à 2 fois par semaine !!!

je sens déjà quelques membres râler dans leur barbe (lol), "encore ce sujet !!!!"

je voudrai dire les bienfaits d'une gdc, 
la première selon moi c'est le côté convivial, il y a une effervescence autour de ces 48h (24h de préparation et 24 de combat)
personnellement j'adore voir les ralentis de chacun et de me dire avant que la personne attaque comment moi je ferai !!! et voir le résultat !!!

la seconde à mon niveau c'est que j'ai beaucoup trop d'elixir rose (je suis hdv8) et ça ne me dérange pas de filer des dragons 3 pour le bien de la communauté

la troisième le nerf de la guerre (l'argent) les ressources, ca fait du bien une fois la guerre gagnée de récupérer (630 k or et elixir rose et 2400 elixir noir)ce qui permet d'investir dans des ameliorations sans farmer tous les soirs !!!

Et pour finir montrer a ces gamins de clasheur qu'on est pas là pour rigoler (humour) et montrer que les grands seront toujours les plus fort 

évidemment je n'impose rien (je ne suis que membre lol) mais je propose afin de lancer un débat et pourquoi pas 
un réferendum !!!

bref ... je vous ecoute euh ...je vous lis !!!!

bonne journee !!!!

acousmie

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

T'inquiète pas tout ça est en cours de faisabilité, c'est une question de temps mais aussi de mise en place :)

Dernière édition par Kira le Dim 18 Jan - 15:55 (2015); édité 1 fois
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

C'est en cours de réflexion !  Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

ok cool !!! si besoin d'aide pour l'organisation hesitez pas !!!
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

En toute logique on devrait passer en phase test asse rapidement Wink
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

Faudrait déjà que je me lance dans la première...
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: gdc Répondre en citant

Bonne nouvelle ça, c'est tellement bien les GDC que je ne suis pas contre 2 GDC par semaine et bien au contraire :)

Ca rend le clan beaucoup plus vivant et ça conforte la complicité et la solidarité entre les membres. Tout comme le fait ce rush actuel, ça donne un objectif concret au jeu  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange