les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Veko44 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veko44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8 / lvl 90
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Salut ! :)

Je me présente j'ai 15 ans ( je suis assez mature pour mon age je crois ...) je joue depuis mai 2014, je suis très actif en dons et aussi dans le tchat Very Happy mais surtout en gdc qui est m'a passion Very Happy je n'es pas loupé 1 seul gdc depuis que je joue .. :) j'aimerai trouver un clan actif avec un bonne ambiance et des gdc :).. j’espère que ma candidature sera bien pris en compte a plus j’espère dans les muffins !!! Very Happy
Je vous montre quelques images de mon profile !  Embarassed

voila .. :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !
Hdv8 bien maxx avec de bonnes troupes mais ton âge risque de poser problème.
GL
Veko44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

J'ai oubliée de dire record de trophé 2623 ...
Si l'age pose au probleme pourquoi pas me tester 1 semaine et voir comment sa ce passe ? ... après j'oblige a rien mais ces un peu chiant que aucun clan veuillent de moi avec mon age sans savoir ma maturité ... fin bref :)
 gl
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)