les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Veko44 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veko44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8 / lvl 90
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Salut ! :)

Je me présente j'ai 15 ans ( je suis assez mature pour mon age je crois ...) je joue depuis mai 2014, je suis très actif en dons et aussi dans le tchat Very Happy mais surtout en gdc qui est m'a passion Very Happy je n'es pas loupé 1 seul gdc depuis que je joue .. :) j'aimerai trouver un clan actif avec un bonne ambiance et des gdc :).. j’espère que ma candidature sera bien pris en compte a plus j’espère dans les muffins !!! Very Happy
Je vous montre quelques images de mon profile !  Embarassed

voila .. :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !
Hdv8 bien maxx avec de bonnes troupes mais ton âge risque de poser problème.
GL
Veko44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

J'ai oubliée de dire record de trophé 2623 ...
Si l'age pose au probleme pourquoi pas me tester 1 semaine et voir comment sa ce passe ? ... après j'oblige a rien mais ces un peu chiant que aucun clan veuillent de moi avec mon age sans savoir ma maturité ... fin bref :)
 gl
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !

L'âge est très important, non seulement pour la maturité (Je ne dis pas que tu n'est pas mature hein) mais aussi pour respectr les règles que le clan, ou plutôt que les chefs ont mis en place. Je suis passé par là aussi, quand j'avais 13ans, je jouais beaucoup à "Call of duty" sur console, et aucune team ne voulait de moi, sauf les pyjamas qui parlais de pokémon à longueur de journée et j'en passe. Bref, je ne doute pas de ta maturité, mais Propitek à refusé des gens "mineurs" malgré leurs villages et ainsi que leurs troupes intéressante.

Après, il y a eu des exceptions, mais c'est rare. Loin de là que ça me dérange des gens "mineurs" dans le clan, mais si il le fallait, faudra vraiment pas d'histoire quoi.

Il y a peu, Propitek à accepté quelqu'un dans le clan, et vu son caractère et ses réactions, je ne pense pas que la personne en questions est dit la vérité sur son âge. Je pense que les membres vont savoir de qui je parle.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, tu as un bon village maxé ainsi que les troupes maxé, ça fait plaisir à voir !

Good luck l'ami ! Okay

Dernière édition par Toag le Mer 21 Jan - 22:14 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Cool d'avoir un message de construction :) non mais je trouve que l'age ne sert a rien dans un jeux comme sa... image j'aurais bien pu mentir sur mon age et personne n'aurai remarqué donc pour moi ces pas super utile après ces au chef au choisir Very Happy son clan sa famille Very Happy je vais esseyer de trouver un autre clan alors vu que il dirat non comme tu dit je reposterai un message dans 2 ans et demi Wink bonne chance a votre clan qui parait vraiment cool ... Sad 
Veko44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

constructif* mdr
Veko44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Je me fais mal au yeux quand je lis mon message et toute mes fautes Surprised
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Attend tout de même la réponse du chef Propitek, qui sait. ^^

Je ne suis absolument pas celui qui accepte ou pas, je dis juste mon avis.

Encore une fois, attend la réponse de Propitek ! Okay

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Okey bah j'espere une réponse positif :) par contre faut pas faire attention a mon ortographe je sais pas écrire :'( en resens le 0/5 de dicté au brevet mdr Very Happy
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Salut Veko44,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Malheureusement, je ne retiens pas ta candidature, "les Muffins" est un clan mature et ne nous pouvons accepter ton profil.

Je te souhaite de trouver un clan qui te combleras.
Derniere info, l'orthographe est très importante dans la vie, tu l'apprendras plus tard...
Bonne continuation.
Veko44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé) Répondre en citant

Tu dit "Les muffins" est un clan mature ... mais tu me connais pas vraiment tu ne peu pas savoir ma maturité juste avec 2 chiffres Wink mais je respecte ton choix oui je sais que ces important mais j'arrive pas ... bon bah du coup bonne continuation et j'espere le meilleur pour votre clan .. adieu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement Veko44 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange