les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de akroma (Rejetée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akroma

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 4, 5 dans 3 jours
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Bonjour j'ai 22 ans, j'ai redécouvert Clash of Clan il y a de ça quelques jours. J'y avait joué un long moment à sa sortie mais je n'ai pas eu la chance de réussir à récupère mon ancien village.
Je suis très actifs et j'essai de participer de façon positive aux actions de mon clan, afin de le faire prospérer du mieux possible.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour deux raisons.

Premièrement votre vision du jeux qui est en adéquation avec se que je recherche, un règlement qui permet de structure les choses et surtout votre esprit d'équipe fait plaisir à voir.
Deuxièmement je cherche un clan actif, mon travail d'infirmier me permet de pouvoir passer du temps sur le jeu soit le matin soit le soir et j'aime l'idée de pouvoir trouver quelqu'un dans mon clan tout au long de la journée.

Je suis conscient que le niveau de mon village, donc mon profil n'est surement pas se que vous cherchez en priorité mais si vous aviez une place pour moi me ferais un plaisir de répondre présent en toute circonstance !!

Si vous avez besoin d'autres information je suis là et je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil sur ma candidature.

Pseudo clash : Akroma Age : 22 ans Niveau HDV : 4, en cours d'amélioration vers niveau 5 Record de Trophées : 1060

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

salut malheureusement ton niveau est vraiment faible et nous avons atteint notre quotas de bas lvl il me semble :/
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

A voir s'il nous reste des places pour nos petits levels  Okay

Sur ton ancien village, tu étais lvl combien et pourquoi avoir arrêté?

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Akroma,
Effectivement tu parles de "redécouverte" de coc, tu avais un autre profil avant? Quelle est ton expérience sur coc?
Sinon comme te l'a dit aya, faut voir notre quota de "petit level" 
GL pour la suite
akroma

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Oui en effet j'avais un autre profil qui avait le même nom, mais je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien village surement mes changements successif de téléphone qui m'ont joué des tours sur ce plan la. Le forum de CoC n'ayant pas réussi à m'aider et j'ai donc décidé de repartir du début.

J'ai arrêté il y a environ 2-3 ans comme je le disait dans ma présentation j'ai commencé clash à ses débuts. J'étais aux alentours du lvl 60 mais je pourrais par le confirmer avec précision. J'ai arrêté principalement par ce que je ne trouvais pas une communauté qui me convenait dans le jeux et les possibilités comme la guerre des clans n'existait pas (je prend un coup de vieux la ou c'est moi? ^^). 

J'ai eu l'occasion de jouer sur le profil d'un ami et au vu de toutes les nouveautés j'ai eu envi de m'y remettre. 

Je me doutais bien que mon bas niveau serait un frein mais je tente quand même ma chance, dans le pire des cas si je ne peux pas encore vous rejoindre je tenterais de nouveau ma chance d'ici une paire de mois quand j'aurais le lvl requis :)
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Slt et bienvenue sur le fofo. En effet, ton niveau risque de poser problème. Mais si tu as déjà eu un compte,je pense que tu n'auras pas trop de mal à monter assez vite en level et avoir un profil qui corresponde mieux aux critères de notre clan.

La décision ne m'appartient pas mais dans tous les cas bonne chance à toi !
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

Salut Akroma,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Malheureusement notre quota de petit level est à son maximum.
Le level requis est 75 65 de pour le moment. Je ne peut accepter ta candidature.
Désolé.

Bonne continuation.

Édit: pas level 75 mais 65.

Dernière édition par Propitek le Dim 25 Jan - 20:32 (2015); édité 1 fois
akroma

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

En tout cas merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma candidature et je reviens vers vous au plus vite quand j'aurais le niveau requis. Il faudrait plus de clan comme le votre sa fait plaisir à voir !

Bonne continuation et surement a bientôt :)
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée) Répondre en citant

akroma a écrit:
En tout cas merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma candidature et je reviens vers vous au plus vite quand j'aurais le niveau requis. Il faudrait plus de clan comme le votre sa fait plaisir à voir !

Bonne continuation et surement a bientôt :)

Avec plaisir, jette un coup d'oeil de temps en temps sur le forum, les choses peuvent évoluer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de akroma (Rejetée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange