les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da Dancing Koala

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !

Je viens tout juste de passer le cap du lvl 65 alors je me décide à postuler dans votre clan, en fait je viens également de découvrir votre clan donc c'est une coïncidence qui tombe plutôt bien ! 
Je cherche à avoir un clan pour une raison assez simple, je n'en ai jamais vraiment eu (du moins de clan sérieux), bon je vais un peu vous raconter mon parcours en espérant que ça ne soit pas trop ennuyant..

J'ai téléchargé Clash of Clans il y a environ une dizaine de mois, j'ai commencé doucement le jeu de manière assez irrégulière et en découvrant tout de moi même, j'ai donc joué jusqu'à... début décembre 2014 (donc il n'y a pas si longtemps que ça) de manière plus ou moins régulière mais sans m'y intéresser en profondeur, je suis donc monté hdv 6 comme ça, sachant qu'à chaque fois je montais tous mes bâtiments etc au max avant de passer à l'HDV suivant parce que c'est comme ça que j'aime jouer aux jeux en règle générale, enfin bref vers début décembre donc, j'ai eu une période de quelques jours ou j'ai été confronté à un ennui extrême et durant laquelle mon seul divertissement était mon portable, j'ai "commencé" clash of clans plus sérieusement à partir de ce moment là, je me suis instruit sur internet etc... Et donc j'étais en début d'hdv 6.
Depuis ça je joue pas mal à ce jeu, surtout parce que j'ai eu beaucoup de temps récemment pour y jouer, et je suis donc maintenant hdv 7 maxé (hdv 8 dans 3 jours)

Tout ça pour en venir au fait que le jeu s'appelle Clash of Clans, et que je n'ai absolument pas jusqu'à maintenant exploré l'aspect "clans" du jeu, qui pourtant semble intéressant ! Alors je suis tombé sur le topic de votre clan sur JVC, j'ai regardé votre forum etc.. et en voyant l'organisation, l'esprit qui semble y régner et surtout l'ancienneté de votre clan, je pense que ça peut me faire une bonne première expérience ! (attention ça ne signifie pas que je ne vais pas rester très longtemps, au contraire)

Bon voilà j'ai fini mon bla bla, j'espère que ce n'est pas trop... mais j'aime écrire et puis voilà ça ne fait pas de mal de mieux me connaître !

Pour ce qui est plus officiel :
Pseudo Clash of Clans : DaDancingKoala
Niveau HDV : 7 (passage au 8 en cours, dans 3 jours)
Record de trophées : 2043

Voici donc mon village et mon profil :

Voilà comme vous pouvez le voir mon village est HDV maxé, du moins mon roi est en train de passer lvl 5, mes serviteurs lvl 2, et seront fini avant mon passage en hdv 8, la seule chose qui ne sera pas maxé sera donc les cochons (c'était trop cher et long et je ne m'en sers pas !)

Si je puis me permettre, et comme votre clan visent d'abord l'intégration des membres avant la compétition, j'aimerais rajouter une petite parenthèse IRL, vu que j'ai tout juste 19 ans ce qui est officiellement est adulte mais je pense peux paraître assez jeune par rapport à certains qui sont déjà parents etc... Déjà j'espère vous avoir fait l'effet contraire avec ma candidature, ensuite j'estime être plus ou moins assez mature du moins en ce qui concerne le jeu, pour m'intégrer dans ce clan, pour information je suis étudiant en licence de chimie, je jouerai régulièrement et j'essayerai de participer à toutes les GdC, ce que je ne peux pas vraiment garantir ça sera ma présence dans le tchat du clan, c'est pas vraiment quelque chose à quoi je suis habitué dans ce jeu et je ne pense pas être très présent sur le tchat mais si je suis accepté je me forcerai !

Bref vous pouvez dès à présent reprendre une activité normale j'ai fini de vous voler votre temps en bla bla inutile !
Merci d'avoir lu, en attendant vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum DaDancingKoala !
Ta candidature entre parfaitement dans les clous, attends le passage du chef qui statuera à ton sujet.
Pour l'âge ne t'en fais pas, certes il y a pas mal de dinosaures ici   mais beaucoup ont dans la vingtaine lol
GL
Allanapator
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum. Ta candidature est vraiment bien structuré.
Bonne chance pour ta candidature. Wink
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut DaDancingKoala,

Bienvenue sur note forum et merci pour ta candidature, qui est d'ailleurs fort sympa.

Réponse sous 24h...
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Super candidature, bonne chance à toi!

Et bonne chance dans ta vie IRL, licence de chimie, wow.. Okay
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Tu ne seras pas déçu du clash de clash of clans si ta candidature est accepté Wink
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Coucou, ici la dinosaure... Razz ...bienvenue sur ce forum, première étape avant l'entrée dans l'arène...
Belle présentation, beau village, tout y est...reste au "chef" à décider.
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut, t'inquiète tu ne m'as pas voler mon temps, j'ai trouvé ta candidature très sympa, j'espère que tu pourras bientôt nous rejoindre, bonne chance !
Da Dancing Koala

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Content que ma candidature vous ait plu. :)
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut DaDancingKoala,

Bonne nouvelle, toutes les conditions sont requises pour intégrer le clan.
Candidature acceptée !

Il te reste plus qu'a faire ta demande pour nous rejoindre.
A très vite...
Da Dancing Koala

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je ferai ma demande demain.
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les muffins koala dansant . A demain sur le tchat !!
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée) Répondre en citant

Très belle candidature, bienvenue dans le clan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Da Dancing Koala (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange