les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition : Instauration de la seconde GdC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous participer régulièrement à cette GdC temporaire en semaine ?
Non jamais
13%
 13%  [ 4 ]
Oui parfois
36%
 36%  [ 11 ]
Oui régulièrement
50%
 50%  [ 15 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Salut tout le monde,

Grande nouvelle, la seconde guerre va être mise en place la semaine prochaine !!

Ceci pour une période indéterminée étant donné les futurs projets pour le clan, mais ne vous en faites pas pour le moment nous profiterons bien de cette seconde GdC, mais pour cela je compte sur les membres pour venir y participer bien sur ! S'il y a moins de 20 (ou 15, j'y réfléchis encore) personnes inscrites, alors la seconde GdC n'aura pas lieu. Je compte donc sur les plus motivés pour motiver à leur tour leurs frères d'arme !

Autrement, quelques précisions :

- Les règles seront les mêmes que la GdC du weekend
- Les inscriptions ne se feront jamais en même temps que la GdC du weekend, quand les inscriptions du weekend fermeront le jeudi, celles pour la semaine ouvriront et inversement
- Pour le lancement pas d'heure précise, étant donné que c'est en semaine je ne peux garantir d'heure précise, mais elle sera lancée pas de soucis, et ce le mardi (voir le lundi soir ? Vos avis m'intéressent) afin de combattre le mercredi.

Si vous pouviez voter, réagir et/ou donner des idées allez y !

Vive les muffins 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

tres bonne initiative moi je conseille tout de meme de lancer en soiree genre 21h, ca permet a tout le monde de faire son attaque des que la gdc est lancée (apres les 24h de preparation ca va de soit) et ça permet aussi de voir à la fin s'il manque des etoiles d'attaquer sans être au travail (donc pas de stresse) 
Personnellement je fini le boulot à 20h30 parfois !
au niveau du  jour pas de preference mais pensons a ceux qui n'ont pas le temps de farmer et de recuperer assez vite des ressources je trouve judicieux de lancer le mardi et donc d'attaquer le mercredi ce qui veut dire que ca se terminele jeudi et rebelote le samedi.
Vous pouvez pensez que lancer le lundi c mieux je ne pense pas car gdc se finissant le dimanche on aura pas bcp de temps pour farmer !!! 
je sens certains me dire oui mais c'est pareil dans l'autre sens (et oui il y a toujours des contestataires) non car je pense que le samedi est un jour ou la majorite de notre clan  ne travaille pas et donc peut farmer un peu plus qu'un lundi ou un mardi !!!

Après je vous laisse soin de trouver la meilleure des décisions. 
Par contre je suis surpris de voir si peu de monde en gdc, j'espere juste qu'en mettre 2 ne va demotiver certains à devoir choisir l'une ou l'autre !!!!

allez courage tout le monde !!!!
bonne journee !!!
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:20 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

À voté. Perso, deux gdc ça me plaît bien !
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Pour a 100%. Mardi à ma préférence vers 20h/21h
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:38 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Si on lance mardi vers 20H 21H la préparation sera le mercredi, embêtant non ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

pourquoi embetant kira ? pour moi pas du tout en tout cas !!! surtout que tu peux preparer ou du moins commencer la nuit par ex pour les dragons !!
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Je pensais que beaucoup plus de personne pourrait être présente le mercredi, certains prennent peut être congé l'aprem de cette journée, bref continuez à réagir, nous verrons suivant les avis des uns et des autres :)
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Personnellement je sais que je participerais très rarement (j'ai voté "Non jamais") car je trouve que ça ralentie beaucoup l'évolution du village.
Si il y a peu de participant le clan War pourrait servir
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

A voté ! Pour à 100% 

Perso il serait préférable de la lancer directement le lundi à 21h/22h :
- préparation le mardi
- attaque le mardi apres 21h/22h et le mercredi toutes la journée (jusqu'à 22h c'est mieux de pouvoir attaquer dans la soirée) 

Honnetement farmer lundi et mardi soit 2j entier c'est largement suffisant + le bonus de guerre de la gdc du week end !

Ce qui permettrait de farmer jeudi vendredi et samedi soit 3j ! 
Donc on aurait 5j pour farmer tranquillement.
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Par contre, il manque un choix de vote. Le "Oui, tous le temps". Surprised

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Pour avoir déjà pratiqué, c'est compliqué pour moi en semaine donc ça sera parfois
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Je suis depuis toujours présent à toutes les GDC.

J'essaierai de faire de même avec celle du mardi, je répond donc Oui régulièrement.
Certes les GDC coûte cher mais le butin en cas de victoire compense bien. Bon ok, si je fais le même fail (0 étoiles) qu'a la dernière guerre, on va pas allez bien loin  Evil or Very Mad .
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Oui parfois pour ma part ! La semaine c'est toujours plus compliqué que le week end avec le boulot etc... cependant je ferai de mon mieux pour être présent. Par contre l'organisation en semaine sur une gdc à 15 me parait un peu compliqué si on reste dans la même config que les gdc du week-end !
bien à vous
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Toujours présent pour les GDC, ça me fait même plaisir :)

Le bonus GDC couvre normalement la dépense en troupe donc pour moi les GDC, c'est le top 

Pour l'heure peu importe, à part le jeudi soir où je suis peu présent, je suis là à peu près tout le temps !! :)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC Répondre en citant

Perso je ferais celle du mardi assez souvent et pour l'heure du lancement j'ai entendu que pour ne pas être contre des asiatiques il faut la lancer après 20h-21h donc 21h-22h le lundi c'est parfait Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Proposition : Instauration de la seconde GdC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange