les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neidrah. (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Alors voila, moi c'est neidrah, je suis devenu addict a coc en novembre dernier ( le jour de mon annif en fait  Laughing  ).
J'ai 19 ans, une copine, et je prépare actuellement mes concours infirmiers que j'espère avoir ^^
Je sais pas trop quoi dire de plus, mis a part que mon hôtel de ville est bientot 8, j'ai essayé de quasi tout maxé avant mais la tentation etait trop forte !
Mon record de trophés doit etre de 1500 environs, mais je suis disponible pour monter si vous le souhaitez je reste juste aux alentours de 1100 car c'est une super tranche pour farm des tonnes de ressources, du 400k facile meme si je cherche a progresser ! 
Je tiens a preciser que je suis très actif, tout les jours sauf exception, et que je joue sur galaxy tab 4 ! 

J'aime beaucoup ce jeu, rechercher la meilleure optimisation possible pour defendre ces ressources, voir son village évoluer, prendre du plaisir a attaquer, a faire des guerres de clans, bref ! 
Je souhaite vous rejoindre car je suis a la recherche d'un clan sérieux, mature et bonne ambiance afin d'évoluer de la meilleure facon possible.
j'ai vu votre sujet sur le forum jvc du coup je me suis dit que j'allais tenter ma chance !

Voila les photos de mon village, n'hésitez pas a demander si vous voulez plus d'informations :)

Mes troupes : 

Voilà c'est tout pour moi ! J'attends vos reponses 

A bientôt, 

Neidrah
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum. Joli vivi mur maxe et deja  115 m dor volé à ton lvl ;-) Tu dois donc être très actif! Bonne chance pour t'as candidature

Dernière édition par Damosai le Sam 31 Jan - 11:33 (2015); édité 1 fois
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Damo qui poste un commentaire sur la candidature de son second compte  Laughing  
Une question, il est où le 4eme ouvrier ?
Sinon bonne chance pour ta candidature !
Neidrah
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Salut ! Merci pour vos reponses, mon 4e ouvrier arrive, je suis en train d'économiser mes gemmes la ^^ 
Oui je suis pas mal actif comme je l'ai dit, c'est pour cela que je cherche un clan a la hauteur de mes attentes.
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. 
Bonne chance pour ta candidature.
Neidrah
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Merci a toi ! 
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Neidrah !!
GL pour ta candidature !
Neidrah
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Merci ! :) 
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Merci, du coup ca marche comment ? J'attends pour rejoindre le clan ou il faut que vous deliberiez ? Je ne suis pas pressé c'est juste pour savoir ! 
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Faut attendre une réponse du chef, Propitek.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

D'accord ! Merci de ta réponse 
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Belle candidature Wink et un ami qui pense comme loi que 1100 tropher pour farm ses top 👌✌️ damo sort de ce corp ;p 

veni vidi vici
Neidrah
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Haha oui pour farm c'est genial ^^ 
Merci !
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée) Répondre en citant

Gros farmer, belle candidature, bonne chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Neidrah. (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange