les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de supamax (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supamax
Membres Muffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous moi c'est cyril alias supamax 32  ans.
J'ai commencé clash of clan il y a trois bonnes semaines suite à l'acquisition de mon nouveau téléphone lol avant j'avais un Windows Phone,pas évident de jouer à clash vu que l'appli n'existe pas maintenant android Sony Z3 c'est plus simple bref.
Je me permet de postuler malgré mon petit level car j'ai un pote( même si il m'a dit de ne pas le dire :-)) qui fait parti de votre clan et qui n'est autre que propitek votre chef d'où l'obligation de m'accepter lol 😁.
Plus sérieusement, je suis, je pense assez actif je joue tous les jours je suis hdv 6 gain de trophés max 1054 level 36 et j'aimerais goûter au gdc,dépanner des troupes même si elles ne vous seront pas super utile vu votre level mais inversement les vôtres me permettront d'évoluer plus vite et donc de vous aider plus rapidement :-).
Voilà pour la présentation je ne m'étale pas plus Je poste photos de ma base si j'y arrive à bientôt j'espère bon courage pour vos gdc .
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:06 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

Enfin !

Cela fait plusieurs jours que je le pousse a nous rejoindre. C'est un joueur très actif (le mec a passé tout son samedi autour d'une table de poker scotché a son tel pour jouer a Clash lol)

Comme vous pouvez vous en rendre compte c'est un très bon pote a moi, mais sachez qu'il n'y aura aucun passe droit.
Je te conseil Supamax d'apprendre notre règlement par cœur  Very Happy .

Voici son vivi :

N'hésitez pas à lui donner des conseils et dire ce que vous pensez de son vivi, merci.
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Supamax,

Level 36 en 3 semaines wtf 
Tu as rush hdv6 supamax ?
Sinon ben propi décidera lol GL
supamax
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

Urzett a écrit:
Salut et bienvenu sur notre forum Supamax,

Level 36 en 3 semaines wtf 
Tu as rush hdv6 supamax ?
Sinon ben propi décidera lol GL

Tu trouves ça long ou c'est plutôt bien?
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

à bientôt parmi nous haha ! montes pas tes mines et extracteurs tu le feras plus tard t'as l'air de bien farmer, et propi te dira comment avoir les 5 ouvriers, les succès ect :)
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

Je trouves ca rapide, mais je t'avouerai que comme toi en 2/3 semaines j'étais HDV6 lol
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

On va arrêter le faux suspens... lol
Je leur ai dit que tu es hyper actif, et que tu vas rattraper vite ton retard.

Candidature Acceptée

Fais ta demande pour nous rejoindre.
Si t'as des questions, ta mon numéro kiss.
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

pouah le laisser passer ! choqué !  comme quoi la promo canapécça marche :)  bienvenue 
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

deguede a écrit:
pouah le laisser passer ! choqué !  comme quoi la promo canapécça marche :)  bienvenue 

Pas de promotion canapé, même pas un passage sous le bureau.... Juste une petite valise de billets mais chut, les impôts sont pas au courant...  Laughing
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:16 (2015)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée) Répondre en citant

J'y crois pas au passage sous le bureau, j'ai un doute.. aha!

Bienvenue à toi ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: candidature de supamax (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange