les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet de ma non attaque à la dernière gdc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Au sujet de ma non attaque à la dernière gdc. Répondre en citant

Salut, je réagis au sujet de mon ban. En effet, je n'ai pas fait mes deux attaques, ce n'est pas cool, mais il y a une raison à cela. Cette semaine, je ne pouvais jouer que sur pc, j'ai donc download Bluestack, j'ai fait ma première attaque, j'ai déco ensuite. Surprise, quand j'essaie de me reconnecter le lendemain bim écran noir. J'éteins mon pc, je le rallume, bim encore écran noir. Je ré essaie encore et bim écran noir, vous avez compris... 
Donc, à cause de cela, j'ai dû formater mon pc et donc le remettre à poil, et le truc trop cool, c'est que je n'ai pas eu accès au menu à cause de ce put*n d'écran noir. J'ai attendu jusqu'au moment où, le menu à bien voulu s'ouvrir... (hier). Je l'ai donc formaté, et comme il est redevenu à poil, et bah, j'ai du tout réinstallé. Je devrai pouvoir rejouer cette aprèm si mon pc ne crash pas.
SInon j'espère que la gdc c'est bien passé pour vous et que vous l'aviez win  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: Au sujet de ma non attaque à la dernière gdc. Répondre en citant

on a win 73/72 grâce a toi et a ton village qui a pris 0 étoile a 2 min de la fin Wink

veni vidi vici
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:24 (2015)    Sujet du message: Au sujet de ma non attaque à la dernière gdc. Répondre en citant

ah cool Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Au sujet de ma non attaque à la dernière gdc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange