les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Silverpin (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightman_JV
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Bonjour !
De retour pour la 3éme fois je candidate mais cette fois-ci avec plus d'expérience et de compréhension de jeu.
Je m'appelle Eden, 17 ans, Sannois en Ile de France, très mature, mon pseudo clash est Silverpin, mon hdv 7 qui vient tout juste d'etre construit, et record de trophées à 1246 qui n'est pas representatif car j'ai arrêté de farmer depuis longtemps donc je peut l'exploser sans teop me fouler. Voilà ! Si vous trouvez qu'il manque des explications, il y a mes anciens topics, dans l'espoir que vous m'acceptiez pour 1 ans près :).
Aurevoir !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Salut, (re)bienvenue sur le forum.

Citation:
De retour pour la 3éme fois

3eme fois ? J'espère que si tu es accepté, tu va poser tes bagages !

Sinon, je sais pas mais il y a un quota de petits lvl (inférieur à 65) et je crois qu'il est complet. Tu verras avec Propitek !
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

"car j'ai arrêté de farmer depuis longtemps"

Nous avons besoin de membres investit à 100% qui ont du temps à perdre sur le jeu, de plus nous avons un quota de petits levels comme dis plus haut, néanmoins bonne chance et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Lightman_JV
lu et approuvé

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Kira a écrit:

"car j'ai arrêté de farmer depuis longtemps"

Nous avons besoin de membres investit
à 100% qui ont du temps à perdre sur le jeu, de plus nous avons un quota de petits levels comme dis plus haut, néanmoins bonne chance et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Je veut dire par là que je ne monte plus en trophées sauf en rush, sinon, je joue tous les jours !
Mais ça ne m’empêche pas d'avoir des ressources,et de m’améliorer chaque jour.
GnooKi_ a écrit:
Salut, (re)bienvenue sur le forum.

Citation:

De retour pour la 3éme fois

3eme fois ? J'espère que si tu es accepté, tu va poser tes bagages !

Sinon, je sais pas mais il y a un quota de petits lvl (inférieur à 65) et je crois qu'il est complet. Tu verras avec Propitek !
Ah... Il est complet, on verra bien alors !
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Salut et re bienvenu sur notre forum,
Effectivement tu ne réponds pas au critère du level minimum...
GL 
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Farmer = récolter des ressources =/= Rush = augmenter ses trophées

Pour ton pseudo je t'accepterais, ahhhh l'époque Lightman sur JVC avant cette connerie de Respawn
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

Salut Eden,

Désolé pour le retard, nous sommes actuellement au complet concernant les membres ayant un level <65
Ta triple candidature fait plaisir a voir, je garde ton pseudo sous le coude dès qu'une place se libère.

Candidature refusée

Cordialement,
Lightman_JV
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée) Répondre en citant

D'accord, si vous pensez à moi envoyez moi un MP sur mon pseudo JVC ! ( C'est le même).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de Silverpin (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange