les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je lance le sujet au risque de me faire lincher par nos chefs mais bon on est là pour avancer ensemble !!!

Vous n'etes pas sans savoir que Kira (organisateur des gdc 2x par semaine) est parti, il nous faut un successeur voire deux (un la semaine un le week end)

je vous propose à tous de postuler sur ce poste à responsabilité puisque sans ce poste aucune guerre ne peut etre lance ni en temps ni en heure.

Description ou plutot ce qu'il faut savoir :

- dans un premier temps il faut du temps chaque semaine à heure fixe (ex quelqu'un qui fait les 3 huit c'est mort) car le but etant de lance chaque semaine à heure fixe la gdc

- il faut egalement pense à poster sur le forum quelques jours avant la demande d'inscription de chacun (donc temps plus connexion internet)

- il faut egalement connaitre le nom des clasheurs des muffins car n'oubliez pas ce n'est pas que lancer mais également (et les sadiques apprécieront je sais que vous etes nombreux) expulsé les "petits" guerriers qui ne font pas la guerre sans oubliez de les reinviter. (là il faut de la rigueur, du temps et l'envie car il n'y a rien de drole avec le stresse d'oubliez quelqu'un ...)

- Il est nécessaire pour l'organisateur de verifier que les personnes inscrites sont pas bannis !!!!

J'ai peut etre oublié d'autres qualités donc n'hesitez pas à completer le message

le mot de la fin sera pour celui qui prendra ce role de s'investir comme à su le faire kira ou d'autres sur du long terme. Ne prenez pas cela à la legere car un clan reste fragile et une seule pierre de l'edifice cassé peut tout detruire !!!

Bonnes guerres des clans à tous et soyons d eplus en plus nombreux à partager des moments ensembles !!!

ps le sondage viendra apres pour savoir si un ou deux successeurs sont demandés

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

je postule sans surprise en donnant mes qualites et mes defaut pour ne prendre en traite personne !!!

qualites 

- organisé et en plus j'aime ca !!! 
- rigoureux
- investi

defauts :

je bosse avec des horaires de fermeture allant de 19h15 à 20h45 (chez moi)
j'ai une vie aussi donc je peux cas exceptionnel etre indispo pour lance guerre (cas je pense extrement rare mais qui peut arriver d'ou l'interet d'avoir un doublon ou un deuxieme chef de guerre)
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:14 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

C'est en cours de proposition et d'organisation au conseil.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le conseil qui doit décider ou si on peut voter en tant que simple membre, mais perso je vote pour accou !

Déjà, la motivation est là, et ça représente 90% des qualités requises pour le poste selon moi. Bien sur, c'est plus "safe" d'avoir un doublon/suppléant pour le cas où...

En tout cas, merci et bravo pour ton engagement pour ce poste stratégique
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:56 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Tu ne te fera pas lynché acousmie. C'est une bonne initiative et montre ton implication dans le clan.
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

merci damo !!! et un grand merci a kyo (j'apprécie sincerement) 
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Etant donné qu'Acou c'est proposé, j'approuve son idée et sa candidature.

Si tu as besoin d'un coup de main ou un remplacement un jour n'hésite pas à demander !

Very Happy
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:22 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Oki et merci d'avance si toutefois c'est a moi de m'en occuper 
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Je vote pour  Acou également et peux donner un coup de main si nécessaire. Je suis novice mais pas manchote !

Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Merci Acousmie pour tes propositions, ça fait plaisir a voir.

Je te tiens au courant des que les candidatures seront ouvertes...

Édit: on attend la maj pour voir la charge de taf.
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

oui je comprends pas de soucis je suis pas presse das le sens ou l'interim est très bien faite (;-) ) et puis si c'est pas moi ce n'est pas grave non plus !!! moi aussi j'attends la mise à jour ce qui simplifierait la tache du chef de clan non? (si j'ai bien compris) par contre comment bannr 3 semaine qq1 s'il peut cliquer pour s'inscrire ??? et si ca ne se fait pas je me posais une question comment faire pour lancer une gdc si on ne veut pas y participer (je reprends mon ex de up usine de sort donc pas de sort dispo pour gdc )
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Très belle initiative Acou Wink

Je suis pour également, tu as l'air déterminé !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:
je me posais une question comment faire pour lancer une gdc si on ne veut pas y participer (je reprends mon ex de up usine de sort donc pas de sort dispo pour gdc )

Dans ce cas là, il faut un remplaçant, mais la mise a jour devrait nous en dire plus.... Suspens
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Bon bah problème réglé, avec cette MAJ plus besoin d'organisateur de GDC
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:52 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC Répondre en citant

Pas certain, je pense qu'il faut que l'on revoit un peu nos lancement de GDC (en particulier qui ne participera pas si un nombre pas divisible / 5)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURES POUR ORGANISER GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange