les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ceci ne va pas vous plaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

je tient tout d'abord a m'excuser d'avance sur ceux que vous allez lire.

Donc voila je voulais vous dire que j'en avait mare de mentir. donc je fais tomber le masque en faisant ma vrai présentation ici:

je me présente Gaëtan 16 ans lycéen (en 2nd) en Sarthe j'ai pour projet professionnel de devenir ingénieur dans aéronautique/spatial.

maintenant est venu le fait du pourquoi avoir menti sur mon age: 
- je chercher un clan actif comme le votre et avec de la maturités
-une bonne ambiance 
- un clan structuré le clan les muffin's avait toute ses qualités.

puis il y avait le fait que je ne posséder ni le niveau requis / ni l'age nécessaire

pour le niveau j'avais remarquer qu'il restée des place suffisante pour mon adhésion mais j'avais remarquer que pour l'age vous étiez très strict et comme je n'avait pas ce critère j'ai décider de vous mentir. mais la j'en ai mare car tout se qui va être implante ( ou qu'il y ait déjà) je ne peut pas les faire vu mon age ( mettre ma photo par exemple. parlez sur le projet du TS en gdc ...)

donc voila vous savez tous

je comprendrez mon exclusion définitive mais je vous avouerai que cela me ferai extrêmement chier.

veni vidi vici
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrFlew
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:54 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Pourquoi mettre un âge mini ? Pour avoir un certain gage de la maturité du joueur. Je pense que tu as prouvé que tu étais mature, même si pour ça tu as grugé le recrutement.
Mais d'un autre côté, tu as montré aussi que tu es honnête en l'avouant !

Pour moi, tu ne mérites pas de sanction. Qu'es ce qu'on ferait pas pour rejoindre ce super clan Laughing
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

On dit que faute avouée est à moitié pardonnée.
Personnellement je rejoins Flew sur le fond.
Et ton post montre aussi une maturité, celle de reconnaitre ses torts.
J espere que les responsables ne seront pas trop sévères.

Et tu as raison c est un clan d enfer. Difficile d y entrer mais quel pied d en faire partie.

satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

merci vous me rassurer  Very Happy

veni vidi vici
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Tout a été dit plus haut, je rejoind l'avis de Flew et de Chkagame.

Satzukeyounet!  Embarassed Razz
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

avec mes vdd.

Espérons que Titan le "terrible" sera faire preuve de mansuétude...
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Tu nous a mentis ! Mad Evil or Very Mad Mad
Le mensonge paraît répréhensible en tant qu'énoncé et non comme acte : mentir pour obtenir quelque chose semble pire que le demander " normalement ".

Mais le mensonge n'est pas seulement un énoncé faux, il est lié à un but une intention. C'est elle que l'on peut à première vue qualifier de bonne ou de mauvaise suivant des critères moraux. Or si on s'intéresse a ce contexte, on néglige alors l'énoncé en tant que tel, on opère donc une dissociation du mensonge et de son but ou de ses conséquences. Cela conduirait donc à accepter le mensonge commis dans une bonne intention.

Pourtant personne n'aime découvrir qu'on lui ment, ou qu'on lui a menti : " Tu as bien fait de me mentir " est un énoncé paradoxal voire assez inhabituel. De même personne n'aime non plus être pris en flagrant délit de mensonge ; c'est une situation embarrassante.

Donc cela laisse supposer qu'il est mal vu de mentir, bien que ce soit un exercice courant dans les conversations quotidiennes.

Le mensonge, inséparable de la question de la vérité et du partage vrai/faux, est un des premiers sujet d'intérêt de la philosophie. Mais le mensonge n'est bien évidemment pas seulement le faux. En effet, je peux dire faux sans mentir. Pour mentir il faut donc être faux volontairement, et par conséquent connaître avant tout la vérité. C'est pourquoi le mensonge fascine celui même qui ment car en se plaçant à la frontière du vrai et du faux, il donne l'illusion au menteur de maîtriser le langage. Il est vrai que le mensonge requiert certaines compétences, pas seulement l'habileté du trompeur mais surtout celles nécessaires à l'énonciation du vrai. " Ainsi c'est le même homme qui n'est capable de mentir et de dire vrai " dit Socrate (Hippias mineur 367c). Ceci conduirait à une conclusion paradoxale : celui qui ment, donc en connaissance de cause, comme celui qui dit vrai est meilleur que celui qui tout bêtement est dans l'erreur, si l'on considère que la connaissance de la vérité est ce qui est le bien.

On peut donc en conclure que ce qui fait du mensonge une mauvaise action, ce n'est pas seulement qu'il soit faux, mais délibéré.

Kant rejette dans son essai consacré à la question du mensonge le prétendu droit de mentir. En effet la vérité, dit il, n'est pas un bien que l'on possède et sur lequel un droit serait reconnu à l'un et refusé à l'autre. Ainsi le mensonge pour être reconnu comme condamnable n'aurait pas besoin d'être défini comme nuisible à autrui : le mensonge est mauvais en soi. Par la même Kant détruit les deux illusions du mensonge involontaire et du mensonge bien intentionné. Un mensonge est un mensonge. Si je ne dis pas la vérité et même si je dis quelque chose dont je ne suis pas certains, fait que Kant inclus dans le mensonge, je trahis un engagement. Il considère que si l'on tolère le mensonge, il n'y a plus de promesse possible. Mentir ressemble à trahir une promesse, celle de la vérité, que je dois. La véracité étant un " devoir formel de l'homme à l'égard de chacun ". C'est ce devoir qui fait du mensonge une action. Comme la promesse le mensonge est un acte d'engagement.

Ceci nous amène à une définition générale du mensonge qui serait :

Acte par lequel un locuteur déforme ou dissimule volontairement ce qu'il sait être la vérité, le mensonge met en jeu ce que la linguistique repère comme fonction appellative du langage, c'est à dire cherchant à interpeller l'auditeur, en voulant provoquer chez lui des sentiments ou une adhésion que le locuteur ne partage pas.

J'espère que tu t'ais emmerdé plus que moi à lire ce texte ! Ceci sera ton châtiment !

Source : http://www.utc.fr/~gapenne/Projets/A98/A98pr04.html#I1
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

j'ai pas compris les 3/4 du texte mais merci d'avoir repondu mais la  prochaine fois un texte plus long serai bien car la jtrouve sa cour Evil or Very Mad

veni vidi vici
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:46 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Flemme de lire ton pavé tit lol

Du meme avis que tout l'monde ici ! Sinon satz ca change pas grand chose kiss
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

excellent titan !!!
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Titan :  Evil or Very Mad  mais  Okay  et
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:02 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

C'est cool le copier coller titan hein  Rolling Eyes
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Au moins il a eu l'amabilité de citer sa source lol
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Arfff je me suis fait avoir j'ai tout lu comme un ***. 
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire Répondre en citant

Mdr propi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: ceci ne va pas vous plaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange