les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de art&factt (Candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art&Fact
lu et approuvé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir a tous. Ici Art&Fact, Gamer invétère de 45 ans habitant au Havre. J ai découvert CoC en octobre 2014 avec mon fils de 7 ans. Ancien nolife de WoW, CoC est devenu mon petit passe temps favori. Je bosse dans le motion-design de chez moi donc connecté toute la journée en semaine et entre 2 rendus 3D. Dispo bien sure partout le week end en roaming 3G iPhone /Ipad. J'ai découvert votre clan en cherchant des infos sur la création de forum dans mon et de proposer l 'idée dans mon prochain clan. je crois avoir trouvé le forum et le clan qui me correspondent ;-)
Il arrive parfois que ce soit mon fils derriere l"écran en mode farming. je l'ai éduqué en dehors du language sms a part quelques banalité du style mr dr. Pardonnez lui ses fautes d"orthographe, il n'est quand CE1. En mode GDC il est avec moi en observation/stratégie mais au commande bien sure je dirige les opérations. Dans l attente vous lire, bon jeu a vous
Etienne 

PSEUDO CLASH : art&factt AGE:45 NIVEAU HDV:9 RECORD TROPHEES:2100 & des brouettes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

gl pour a candidature et bienvenue

par contre pense a bien up toute des défense avant de upper ton hdv et aussi t(est troupe car je me demande en ayant troupe noir 1 et ballon 3 tu joue avec quoi en GDC ?

veni vidi vici
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Comme a dit sat pense à tout up et il est où le 5ème ouvier ? Evil or Very Mad
Sinon bonne chance pour ta candidature papi Very Happy
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

Je me suis posé exactement la même question que satz en voyant le niveau de tes troupes ^^. Après tu es HdV9 un peu prématuré donc tu dois avoir des Hdv8 face à toi et donc les drag 3 font l'affaire

Et sinon le 5ème ouvriers c'est pas si facile à avoir hein, je l'ai pas non plus  Embarassed

Bonne chance 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

bonne chance !!!
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut er bienvenue, gl pour ta candidature meme si tu es passé hdv 9 beaucoup trop vite ! :)
Art&Fact
lu et approuvé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour vos messages. 

Effectivement au début j'ai fait l'erreur de tous les débutants mal conseillés : j'ai rushé hdv 9 pour faire plaisir a mon fils. Resultat un super prématuré et cela fait plus de 2 mois que je rattrape le coup en maximisant. En ce moment je up en priorité les défenses aériennes et tours sorciers. En suite je verrais pour les teslas

En GDC j'attaque full drag 3 avec l'aide de 3 potions rage et 1 potion soin (parfois 2/2). Je me garde bien sure une petite dizaine de sorciers 5 pour faire sortir le CDC. avec l'appui au sol du roi et de la reine que je continues a upper vers le level 10 et son boost, j'assure toujours le minimum vital de 2 étoiles et bien entendu des 3 étoiles.

Pour le 5eme j'y pense j'y pense et puis j'oublis ;-)

N'hésitez pa si vous avez d'autres questions
A bientôt
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Art&Fact,

Sorry si notre chef bien aimé n'est pas encore revenu vers toi. Nous étions en guerre contre un clan plutôt costaud et en somme sorti victorieux.

Notre chef devrait revenir vers toi sous peut.

Cordialement,
Damo
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Oh! J'habite pas loin du havre! J'habite à Criquetot si tu connais!

Bienvenue à toi, tout a été dit, HDV9 prématuré, mais si tu es motivé et tout, il y a pas de raisons!

Good luck!
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut! Je suis un ami à Toag, je ne suis pas loin du Havre, Turretot précisément. 

Good luck et bon jeu ! 😉
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Slt j'habite très loin du havre dommage. Bannir
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Titan et sa finesse  Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Art&Fact, je kiffe ton pseudo ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Mdrr
Bienvenu sur notre forum Art&Fact !
Effectivement hdv9 pas mal prématuré et manque le 5eme ouvrier pour rattraper tout ca au plus vite...
A voir, GL.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Art&Fact,

Désolé du retard, reponse ce soir...
Merci de ta patience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de art&factt (Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange