les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gdc pour gagner de l'exp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

bonsoir bon je refais car j'ai eu time out !!!

je vous propose a tous de faire une 3eme GDC sans se prendre la tete tout en etant dans l'esprit des muffins afin de gagner de l'exp pour notre clan

je ne sais pas si vous le saviez mais l'exp gagnee n'est pas cumulative !!! et oui on repart à 0 a chaque level gagne enfin presque puisque là on a cumulé 580 et on repart a 80 !!!

mon idee est simple qui veut s'inscrire (sur le fofo ) s'inscrit afin de gagner de l'exp mais bien sur dans un soucis de ne pas se ruiner
(ex on arrete de demander des sorciere (hein acou) ou des molosse dans le cdc!!! perso je veux bien m'engager a donner 5 ou 6 drag minimum par gdc ds les cdc de defense)

le but n'est pas de gagnr à tout prix meme si on ne joue pas pour perdre mais de prendre de l'exp. Donc si on gagne entre 100 et 150 par gdc en un mois on a entre 400 et 600 xp de plus en etant 10 ou 15 par gdc seulement) ce qui nous fait gagner environ un quart de tmps tout de meme)

apres il faut suivre le regelement ban si non attaque regle du plus 3 etc ...

je veux bien m'engager à le faire tourner ce truc (3eme gdc) si toutefois les chefs et membres sont ok par contre si tel est le cas je la lancerai pas avant 21H car parfois je finis à 20h30 le boulot

qui est pour ? qui est contre ?

PS pour ceux qui m'ont lu sur le chat ----> ma femme m'a quitte elle a trouve le slip sous le canap !!! Bannir

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:23 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Hello Acousmie,

Je ne suis pas contre l'idée d'une 3 me GDc axé principalement sur l'exp clan mais il faut bien ce rendre compte que ce n'est pas facile à mettre en place.

Pour résumer

1. Nos 2 GDC pour la win sont lancé le lundi à 20 h et le vendredi à 20 h. 
Ce qui veut dire que la 3 me GDC devra ce lancer directement après la GDC du lundi càd le mercredi soir vers 20h // 20h30 dépendant du temps de recherche de la GDC du lundi. Donc il est tout à fait possible que la GDC du vendredi ne soit que lancé vers 21h // 21h30 dependant du temps de recherche de la GDC "exp"

2. Pour lancer la GDC "exp" à 15, ca voudrait dire que le chef qui lancera la guerre devra mettre en rouge tous les autres membres avant de la lancer même ceux déjà inscrit pour le WE et ca sera aux membre non participant à la GDC exp de ce remettre au vert. (A moins biensur qu'on reste avec les inscriptions fofo pour les GDC "Win")

3. Il y a des règles dans nos 2 GDC "win" qui ne seront peut-être pas d'application pendant la GDC "exp" (demande de troupe spécifique // règle du +3 // sanction si pas d'attaques etc...) et donc ca pourrait porter à confusion pour les nouveaux arrivant ou ceux peut impliquer dans le clan. A nouveau donc on mettra à mal l'implication des membres dans le clan ce qui n'est pas un mal en ce qui me concerne :)

En ce qui concerne la GDC en elle même, je ne suis pas pour une inscription via le fofo (on à déjà asse de boulot comme ca) mais plutôt sur une base volontaire de participant dès le début. Style on est 15 à être volontaire pour la GDC "exp" et on se tien à ces 15 membres sachant qu'on ne sera pas toujours tous présent chaque semaine. Il pourrait y avoir des inscription de dernière minutes via le chat in game mais à la base, ce sont ces 15 membres qui participeront chaque semaine. Pour les def GDC, pas de demandes spécifique, on rempli aux archers basta. Si il y a mieux tant mieux mais ce n'est pas une obligation. En ce qui concerne les dons en attaque, pas de précision sauf si ça à été discuté en avance style "gollem 4 Damo". 

Ce n'est pas aussi simple que ca à mettre en place mais je ne suis pas du tout contre. Au contraire, les 70 à 150 exp qu'on pourrait y gagner / semaine pourrait nous faire gagner quelque mois et atteindre le level 5 (qui est actuellement le focus absolut) beaucoup plus rapidement. En fin de compte, on souhaite faire des muffins un clan majeure sur coc et qu'on ce le dise, le level du clan aura un impact sur la vue des autres sur notre clan et sur la volonté de nous rejoindre.

Cordialement,
Damo

PS je suis persuadé que beaucoup de clan +/- structuré vont également opté pour une GDC exp voir carrément de ce mettre en guerre tout le temps pour la win ce qui empêcherait au clan de bien progresser donc à éviter.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:32 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Okay damosai et cela me dérange personnellement que le clan gagne les XP ainsi ! Evil or Very Mad
Damosai
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Lol au moment ou je change ma signature :-)
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Perso ca ne me dérange pas plus que ca. Au finale, ce qui compte c'est le level du clan et c'est ce qu'on regardera et retiendra ;-)

Tu la vois comment toi sinon Titi? tu serais pour dépendant de comment cela ce met en place ou complètement contre quelque soit la manière?
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:12 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Moi plutôt très contre car j'aime bien voir les joueurs s'appliquer a faire leurs attaques, et si au final cela réduit le nombre de joueurs à chaque gdc nous allons rien gagner de plus.
Zarako
lu et approuvé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:15 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Yop !

Personnellement, je n'y vois pas trop d'inconvénients tant que c'est facultatif.
On a pas mal de monde hdv 8 qui demande énormément de farm et de la gdc en continue risque de casser le rythme.

Donc pourquoi pas, à la rigueur sur une période assez courte. Le temps de passer niveau 5 par exemple.
Damosai
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:23 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

C'est surtout très dur à mettre en place. J'ai beau chercher, il n'y a pas de solution miracle. Nous somme déjà 4j en guerre par semaine donc plus de la moitié du temps.
Si avoir une GDC "exp" veut dire moins de mondes aux GDC "Win" ou aurait une influence négative sur le clan, ce serait prendre la mauvaise voie. 
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:27 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Personnellement je suis également pour :)

Mais avec un groupe fermé c'est pas mal. Une petite dizaine d'HDV8 performant ça devrait être cool avec un niveau à peu près similaire pourrait permettre même de sortir victorieux très vouent ! 

Après honnêtement la GdC de "WIN" qu'elle soit lancé à 20h ou 21h je suis pas certain que ça change grand chose ^^. Dans tous les cas je serai à l'apéro 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Et je peux même rajouter quelque chose

Mettre Acou en chef adjoint (puisqu'il voulait s'investir dans la gestion des GD) et qu'il soit responsable uniquement de cette guerre pour cocher uniquement les gens du groupes kamikaze 

Vous en pensez quoi ? Ca permettrait de pas apporter de travail en plus au lead qui en ont déjà beaucoup Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:54 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Lancer la GDC si on gère tous bien son statut n'est pas un gros travail en soit. Le stress ici sera de trouver les volontaires sachant qu'on ne parle pas d'inscription à la va vite. Ca sera des GDC non stop tout le temps. (On pourrait envisager 2 voir 3 semaines par mois ou il y aurait la GDC "exp" mais ca ce sont des détails qui n'ont pas encore lieu d'être si il n'y pas asse de volontaires.) 

Pour commencer, je dirais qu'on devrait partir sur un min de 10 volontaires. Si on arrive à 10 voir + on regardera plus loin le comment du pourquoi.

Il faut bien évidemment que les autres chefs soit en accord avec ceci. Je suis d'accord mais je ne suis pas seul :-)
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:23 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Salut, alors moi sur le principe je suis plutôt pour ! 

Même si on perd cette troisième GDC, les quelques points d'XP grappillés par ci par là peuvent nous faire gagner un temps précieux dans la course à l'XP de clan !! Ne serait-ce que pour ça, la chandelle en vaut déjà largement la peine. 

Ensuite, je pense que c'est une bonne idée que les règles soient plus souples pour cette troisième GDC, afin d'encourager la participation.

En revanche, il est vrai que ça va demander un investissement important, et même moi qui suis plutôt motivé pour les GDC, je ne peux pas garantir une participation assidue à chaque "troisième" GDC.

Pour finir, j'ai envie de dire, faisons le test pour voir comment ça se goupille, on fera le bilan après et on avisera en fonction.
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:16 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Si vous trouvez les volontaires je ne vais pas m'opposer  Cool , après faut voir est ce que ça vaut le coups en XP.

Sinon pour gagner de l'XP pour ne pas imposer une guerre à 45 une fois pas mois.
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:23 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Ricco une guerre a 45 nous aporterai plus de ban que d'xp car tout le monde sait que certain membree ne ferron pas leur ataque et si on ban une perssone pour gagner 15/20 xp de plus ... A reflechir 

veni vidi vici
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp Répondre en citant

Et en y réfléchissant bien, je pense qu'on a même beaucoup de chance de remporter  au moins 75% de ces fameuses 3ème GDC

Je m'explique. Au tout début, et je pense qu'on est tous passé par là les clans recrutent à l'arrache sur le chat public en disant "encore 2 et on lance une GDC venez" ou des trucs du genre. A mon avis ceux qui lancent des GDC à 10 sont très mal organisé (voire pas du tout), pas fiable au niveau de la participation et maitrise pas forcément leur compo sinon ils seraient dans un clan plus gros

Tandis que nous, on sera quasiment les plus actifs (sans généralisés bien sur) donc en théorie on maitrise notre compo et maintenant on commence à avoir du vécu

Voilà pourquoi à mon avis, on peut gagner assez souvent cette GDC et par conséquent gagner 10 + 25 +50 xp général à toutes les GDC

A tester mais je suis confiant  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: gdc pour gagner de l'exp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange