les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion teddybeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddybeer92

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

J ai été inactif deux jours et vous virez.. Vous avez la gâchette facile ça me déçoit un peu
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddybeer92

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

Portez vos couilles un peu et expliquez vous parce que le message de titan n a pas de sens
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

je dois t'avouer que ton ban ne me paresser pas totalement justifier mais au vu de ton arrogance je dois t'avouer que ton ban me parer logique (et que titan est un devin)et tu ne montre pas que tu a l'esprit muffin's bon vent et gL pour ta continuation sur coc

veni vidi vici
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

No comment
teddybeer92

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

Comment veux tu garder l'état d'esprit "muffins" en étant virer injustement, et même sans raison valable ( je pourrai même dire sans raison tout court ) ? 
Je demande une raison sur le forum, personne répond, je sais pas ce que c'est l'esprit muffins mais en tout cas la solidarité et l'attention n'en font pas partie apparemment..
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Exclusion teddybeer Répondre en citant

Tu as été exclu car on a jugé que tu était très peu impliqué au sein du clan, de plus tu n'as pas pris soin de selectionner le bouton On/Off pour la participation a la GDC. Ce qui nous fait du taf en plus.

Le post de réclamation nous permet dans discuter, mais quand tu post une phrase telle que citée plus haut, aucune raison de te reprendre.

Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Exclusion teddybeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange