les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herculanums
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai déja postulé dans le clan il y a 2 mois à peu près, je ne me représente donc pas. Je n'avais pas été pris à cause de mes unités, jugées trop faible. Je retente maintenant, j'ai maxé l'hdv8 je passe donc hdv9. Les screens parleront sans doute mieux :

Dernière édition par Herculanums le Lun 9 Mar - 22:59 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bienvenue à nouveau si tu t'étais déjà présenté (mais je n'étais pas Muffins encore) !

Personnellement je n'arrive pas à voir tes screens, tu ne peux pas les mettre directement image par le biais de "partager une image" ou un truc comme ça dans l'option de réponse ?

Bonne chance à toi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre l'image normale car elle est plus grosse que 1 Mo et je suis sur portable donc c'est pas évident de la compresser... Par contre maintenant les liens devraient marcher Wink
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Kerjy a écrit:

Personnellement je n'arrive pas à voir tes screens, tu ne peux pas les mettre directement image par le biais de "partager une image" ou un truc comme ça dans l'option de réponse ?

Re bienvenue,

Pareil que Kerjy, impossible de voir tes screens...
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Propi tu dois les télecharger pour pouvoir les voir
Herculanums
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

C'est bon j'ai compressé 
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

C'est la crise chez toi  Very Happy

Bonne chance pour la candidature

Je vois que tu dois surement jouer au full dragon en GdC, mais étant donné que tu passes HdV 9, as tu pensé à une autre compo ? Les dragons ça marchent plus trop sur du hdv9… Ni cochons, ni ballons ni gogo pus

Après c'est un détail, t'as le temps encore Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Oui ^^ exactement, en gdc je fait toujours full dragon :) Je ne sais pas trop quoi utiliser comme compo plus efficaces que les drag...  Mais je veux bien des conseils Wink
lu et approuvé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Tu aurais du reprendre ton ancienne candidature, ça aurait permis de voir l'évolution.
La flemme d'aller la rechercher donc je vais donner mon avis juste sur cette candidature.

Détail qui me choque un peu, c'est le niveau de tes troupes !
A ton niveau elles devraient toute être maxées, tu as eu des périodes de creux ?

Pourquoi quittes-tu ton clan actuel ?

Bonne soirée ! 
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bienvenue à Toi Heruculanums,

Tu as bien avancé en quelques moi ca fait plaisir à voir. En GDC, il y a beaucoup de compo possible en HDV 9. Après toute est une question de s'adapter au vivi et de créer les troupes spécifique pour le vivi que tu compte attaquer. Le tout est de maitriser toutes les troupe afin de maximiser ton attaque et ding le 3 etoiles. Ce n'est pas tjrs évident mais tout à fait possible.

Bonne chance pour t'as candidature!

Petite question tout de même. Tu as volé combien d'or et d'elix depuis que tu joue?

Cordialement,
Damo
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:57 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Merci à vous !

Donc pour répondre à vos questions oui j'ai eu des périodes de creux dans le jeux ou j'ai arrêté 6-7 mois le jeux, puis j'ai repris. Avant je jouais plus cool donc mon labo ne tournait pas à plein régime...
Pour ce qui est des ressources prises j'en suis environ à 150 Millions en or , un peu moins en élixir. Je quitte ce clan car c'est un clan que j'ai intégré il y a peu de temps et les gens ne me plaisent pas (kikoulol grossiers.. ) avant j'ai construit mon propre clan on a atteint 30 membres mais j'ai abandonné car le recrutement est rude et les gens mature se faisaient rare . 
Voilà mon parcours...

Bonne nuit :)
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et bravo pour ta persévérance.
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:50 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

150 m d'or c'est plutôt honnête à ton lvl. Sache Cependant que nous recherchons des gens actif aussi bien dans la vie du clan qu'au niveau des gdc. Si notre chef taccepte assure toi donc d'être actif ou tu restera pas longtemps ;-)
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Salut Heruculanums,

Le fait de te revoir postuler est un plaisir, ta persévérance prouve ta motivation.

Pour faire le point sur ta candidature, tu respectes le niveau minimum requis, le petit bémol vient du niveau de tes troupes et de tes troupes.
Pense à up en priorité tes Golems, Pekkas, cochons et Ballons. Ces troupes te seront utiles pour faire les GDC. Le full dragons ne fonctionne plus en GDC face a des Hdv 9.

On souhaite recruter des joueurs actifs et impliqués au sein du jeu et du clan. Afin de vérifier cela je te propose une période d'essai de 15 jours au sein de notre clan.

Acceptation provisoire !

Il faut que tu acceptes notre règlement, assure toi de bien l'avoir lu et compris, si tu as des question n'hésite pas.
Ensuite il te resteras plus qu'a faire ta demande chez les Muffins.
Herculanums
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Merci beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Herculanums 2 (Acceptation annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange