les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Hercule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herculanums
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Hercule Répondre en citant

Bonjour,
Donc moi c'est Herculanums, mais je préfère quand vous dites simplement Hercule. 
Je m'appelle Nicolas, j'ai donc 19 ans et je vis sur Aix-en-Provence (qui est une ville très agréable et dynamique au passage), je suis en Math-Sup ( PCSI ) et mon objectif est d'aller à l'ENSAM, plus communément appelées les "Arts et Métiers" une école d'ingénieur généraliste (mais plus axée mécanique quand même   ).
Je joue donc à Clash of Clan car j'y suis tout bonnement accro, CoC est ma drogue, elle me permet de m'évader un peu de ce monde de brute.

Voilà en gros un bon résumé de moi,

Chô et.... Bon clash à tous !

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Hercule Répondre en citant

Bienvenue !
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Hercule Répondre en citant

Bienvenu hercule,
J'ai suivi ta candidature et le fait que tu reviennes vers nous montre ta motivation.
Bonne intégration !
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Hercule Répondre en citant

Bienvenue Hercule et bon courage pour tes études !
Etant moi-même passé par là (PTSI - PT - Ensam Bordeaux) je te confirme que c'est un très bon choix. Mais mollo sur les jeux (et CoC) pour arriver à passer l'étape de la prépa Wink

A+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Hercule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange