les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisenberg
lu et approuvé

Masculin 猪 Cochon
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Salut Les Muffins ! 

Je prend bonne note de l'avertissement ! Wink

Juste pour donner quelques explications sur mon geste, j'ai attaqué le 19, alors que je suis 23, pour 2 raisons évidentes : 

A quelques heures de la fin de la gdc, tous mes camarades en-dessous de moi avaient effectué leur 2ème attaque,

cet adversaire était le seul à mon niveau (hdv 8) et le plus bas à 2 étoiles.

J'étais donc persuadé de recevoir l'autorisation d'un chef, s'il était présent, pour tenter les 3 étoiles. Si j'avais eu le moindre doute, j'aurais bien évidemment attendu le feu vert !

PS : Pour la petite histoire, et pour ceux qui n'auraient pas suivi, je me suis littéralement viandé en ne faisant qu'une seule étoile avec un magnifique 75 % sur ce fameux vivi du 23 ! La dernière étoile a été apporté par Chkagame, GG à elle, GG Les Muffins pour cette nouvelle victoire ! 

Merci, à plus.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Heisenberg, la prochaine fois attends qu'un des chefs te donnent l'autorisation.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Faux ! C'est moi  Cool
Heisenberg a écrit:
PS : Pour la petite histoire, et pour ceux qui n'auraient pas suivi, je me suis littéralement viandé en ne faisant qu'une seule étoile avec un magnifique 75 % sur ce fameux vivi du 23 ! La dernière étoile a été apporté par Chkagame, GG à elle, GG Les Muffins pour cette nouvelle victoire ! 

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:50 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Lol kerjy, oui c'est vrai tu as fini le 23 et chka le 19. Me suis emmêlé les pinceaux.GG à vous 2 !

Oui propi, la prochaine fois, j'attendrais !! :)
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange