les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lancement de la 3eme gdc officielle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Bonjour à tous !!! 

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines il y a eu beaucoup d'évolutions dans notre clan : 

l'instauration d'une deuxième guerre des clans (gdc) (qui a l'air d'être déjà bien intégrée par tout le monde) 
et aussi par le jeu avec le bouton (rouge vert) d'inscription des guerres des clans (gdc) ce qui facilite la tache et évite des quiproquos. 

Mais nous sommes un clan qui veut aller de l'avant et j'ai suggéré aux chefs à la suite de la mise à jour des levels de clan (nous sommes level 2 pour ceux qui l'ignorent encore) de créer une 3ème GDC. 

Les muffins ont accepté de nous faire partager cette aventure de 3ème GDC à certaines conditions (indispensables pour y participer), en voici le détail ... 

Tout d'abord le principe : 

Ce n'est pas une guerre de clan au rabais (même si elle ne compte pas dans les 3 GDC a faire par mois) bien au contraire car toutes les règles qui sont en places sur les deux premières le restent sur cette 3ème GDC à l'exception des attaques à +3 max (je rappelle quand même les principales : attaques obligatoires, attaques sérieuses avec château de clan (cdc) rempli, vis a vis dans les 3H...) 
Le but est de gagner pour deux raisons : pour notre fierté et aussi car ça rapporte 50XP de plus 

On a dissocié virtuellement en deux les clasheurs ceux qui possèdent un hôtel de ville (HDV) 7/8 et ceux qui ont un HDV 9/10 
pourquoi? Afin d'avoir plus de chance d'avoir des adversaires à notre niveau et ainsi progresser dans notre façon d'attaquer puis ceci est l'occasion de créer une sorte de petite compétition entre les 2 groupes qui participeront à la 3em gdc. 

afin de ne pas compliquer la chose (je ne rentrerai pas dans le détail) on organisera des GDC 2 fois par mois en 10 vs 10 

le premier mercredi de chaque mois je lancerai a 20h 20h15 la 3ème GDC pour uniquement les hdv7 et 8 avec si besoin quelques reservistes HDV9 uniquement 
le dernier mercredi de chaque mois idem pour les HDV9 et 10 avec des reservistes uniquement de HDV8 

les modalités : 

- avoir participé aux deux autres GDC de la semaine (on privilégie les gens ultra motivés) 
- avoir le bon HDV (7et8) ou (9et10) 
- ne pas être banni 
- s'inscrire sur le forum ( seulement 10 places premiers arrivés premiers servis ) 

La finalité : 

j'espère que chacun apportera sa réussite au clan les muffins, que chacun prendra beaucoup de plaisirs à y participer 
je lance la première 3eme GDC mercredi 25 mars pour HDV 9 10 et par conséquent les inscriptions seront ouvertes des le lundi 23 mars. 

bon jeu et à très bientôt !!!!  (au lundi 23 mars pour les premieres inscriptions !!!)

acousmie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Bien pensé l'organisation comme ca
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

je confirme que cette 3ème gdc est bien pensée
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:03 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

très bien pensé. Merci pour ton taf et ton implication dans le clan. Tu peux compter sur moi pour y participer.
lu et approuvé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

J'ai un peu laché l'affaire à un moment pour cette gdc mais au vu de l'organisation, ça donne envie.

J'en serais si j'ai le temps bien sur !
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

merci damo et dis toi que ca me fait plaisir !!!! et pour zarako j'espere bien que tu vas nous apporter 6 etoiles !!!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:48 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Dispo en HDV8 et réserviste, ça a pas changé  Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:55 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Bravo Acou pour l'organisation et ta motivation ! Moi qui pensais que ça allait être compliqué à organiser, ben en fait non, tu gères  Okay

Je m'inscrirai pour les gdc hdv7/8 
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

LJe souhaite participer egalement :)
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:26 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

jee pense participe mais peut etre pas a chaque fois a voir .merci pour ton implication.

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

encore une fois merci a tous de votre soutien jai hate que ca commence et que l'on se fasse plaisir !!! 
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:01 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Surtout bravo à toi pour l'investissement ! :)
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:30 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

Plein d'encouragement Acousmie!!!
J'ai hâte de suivre cette première Gdc du mercredi!
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

merci ca va etre sympa je pense
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle Répondre en citant

je suis bouillant gg acou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: lancement de la 3eme gdc officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange