les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récaptitulatif des Présentations des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les Muffins !  Very Happy

J'ai décidé de partager avec vous un travail que j'ai fais cette semaine, qui m'a permis, en relisant TOUS les topics de présentations/candidatures/autres, de trouver des renseignements sur VOUS. Mr. Green

En effet, çà commençait à me gonfler de m’emmêler les pinceaux entre Pierre, Paul, Jacques, plus savoir qui est qui, l'âge de celui ci... ect.

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains pour remplir ce tableau EXCELL. Évidemment, je n'ai espionné personne car ce sont juste des infos trouvées sur ce forum ! Very Happy

Pour ce qui le souhaite, n'hésitez pas à poster des modifications ou des renseignements en plus afin de compléter ce panneau. Sur du long terme, ça peut être beaucoup plus pratique pour se suivre, notamment l'évolution des gens :) Surprised

PS : A noter que j'ai pris les NIVEAUX je crois qu'il y a deux jours. Je peux également m'engager à exercer des modifications de temps en temps pour suivre l'évolution ( EN gardant l'ancien level pour voir l'évolution )

Je peux également rajouter des colonnes que j'ai pu oublier et qui seraient intéressantes :)

Voila voila Razz J'espère que ça vous plait !

Ce qui serait top, c'est que ceux qui le souhaitent jouent le jeu, et poste des infos qu'ils souhaitent compléter pour que je puisse éditer et mettre à jour

N'hésitez pas à me relever des hypothétiques erreurs, car j'ai surement du en faire Mort de Rire

Je vous kiffe les Muffins Okay

Dernière édition par titoune6691 le Sam 21 Mar - 16:59 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Hey titoune :),

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette magnifique initiative qui permet entre autre de nous rapprocher encore plus. 

pour jouer le jeu, les infos que tu as inseré dans le tableau à mon propos sont ok mis à part l'ancienneté : il faut remplacer 5 janvier 2015 par 10 janvier 2015. 

Dans loisirs, tu peux rajouter : tennis, jogging, stream twitch, sorties, musique... 

Voila pour moi :) merci !

Ps : pas sur que phil2fer ait 95 ans lol
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:52 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Très sympa ce tableau !
Good job  Okay
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:52 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Haha en effet ma "formule automatique" a décconé :)
Very Happy
Je vais rajouter ça du coup Laughing

Pour la date d'ancienneté, j'ai souvent pris la date de création du pseudo, effecivement du coup ca change de quelques jours Wink Mais c'est surtout pour avoir un ordre d'idée mais je vais le modifier du coup
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:00 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Voilà j'ai effectué les modifications, tout en insérant dans le messages de départ ! Comme ça c'est plus clair 
Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Du bon stalking  Okay
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas vraiment fait de présentation donc on sait pas grand chose de moi  Embarassed

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

super boulot et tout est exact pour ma part !!!
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Hesites pas à renseigner Wink

Merci Acousmie !
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

je veux bien mais toutes mes cases sont remplies ;-)
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:23 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Ahhh c'est top !! GG Titoune !
Dans ancienneté ça pourrait être cool de classer du plus ancien au petit bleu :p

Sinon me concernant tout est bon, mise à part que comme la Gendarmerie n'a pas marché pour moi je vais reprendre mes études septembre prochain en DUT Carrières Juridiques.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:26 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Pas de soucis ! Je ferai la modification demain :) et je modifierai le classement ca doit être faisable :) 
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:18 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Yep et moi je suis un petit bleu du 5 janvier 2015 !
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:09 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Sauf qu'au départ, le forum n'était pas là pour le clan, donc les dates ne représentent pas notre arrivée dans le clan, sinon le tableau est top !  Okay

(Tu peux même rajouter un truc sur moi, que j'ai trouvé un boulot depuis 3 mois chez Rexel, en tant que technico-commercial, c'est d'ailleurs pour ça aussi que je joue moins).

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres Répondre en citant

Effectivement il faudra que je modifie les dates ! Mais je pouvais pas me baser sur autre chose Sad SI vous avez une idée de comment trouver les dates je veux bien :) Ou renseignez moi les déja :)

Et Néo j'apporte tes moddifs tout à l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Récaptitulatif des Présentations des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange